Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Celesonic US-20x20
Photos
1/80
Tascam Celesonic US-20x20

Sujet Problème 2 meme carte son TASCAM US 20 20

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 328 vues
  • 2 followers
1 Problème 2 meme carte son TASCAM US 20 20
Bonjour,

j'ai un soucis. J'ai 2 carte son identique TASCAM US 20 * 20 et je suis sous MAC.
Le problème c'est que mon mac n'en détecte qu'une a la fois....Il fait comme si l'une des deux n'existait pas. .....
Auriez vous une idée s'il vous plait ?
2
Bonjour, il n'est pas indiqué dans la documentation qu'on peut chaîner 2 interfaces.
3
Merci pour ta réponse .... du coup y'aurais t'il un moyen de le faire ....?
4
Je ne pense pas, à moins d'une modification par le constructeur qui va coûter cher, en imaginant qu'elle soit possible.
C'est pour avoir plus d'entrées micro ? La US-20X20 dispose de 8 préamplis-micro, mais également de 2 entrés ligne supplémentaires et surtout d'entrées numériques (optical).
L'interface US-20X20 que tu ne raccordes pas à l'ordi, tu la positionnes en mode "préampli micro", tu branches tes micros supplémentaires dans les préamplis, et tu envoies les sorties vers les entrées de l'interface US-20X20 qui est raccordée à l'ordi.
Par exemple pour 2 micros supplémentaires: Entrées MIC 1 et 2 > sorties Line Out 1 et 2 > vers les entrées line 9 et 10 de ta carte sur l'ordi.
Pour 8 micros supplémentaires: Entrés MIC 1 à 8 > sorties Optical Out > vers l'entrée Optical In de la carte de l'ordi.
(page 30 de la Doc)
ça fait 16 micros, de quoi faire.
tascam-celesonic-us-20x20-3224170.jpg
5
Merci pour ton aide :bravo: