Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122MKII
Photos
1/128
Tascam US-122MKII

Sujet Craquements sous seven 64 bits

  • 117 réponses
  • 22 participants
  • 31 151 vues
  • 18 followers
1 Craquements sous seven 64 bits
Bonsoir,

J'ai acheté récemment une tascam US122MKII. Je la fait tourné sur Windows Seven Pro 64 bit avec Reaper et Cubase LE4.
Quand je branche mon micro dessus ( Rode M3 ) avec l'alimentation phantom et que je met le son en direct ça fonctionne parfaitement mais depuis aujourd'hui quand je le met sur une piste d'un de mes DAW, le son arrive avec au début des craquements puis au bout de quelques minutes un craquement constant comme des abeilles numériques ou un bit crusher, je mute la piste je la remet et là plus de son du tout pourtant la Tascam capte un signal et pas de son avec reaper ou cubase. Vous pensez que ça peut venir de quoi ?
Les drivers mal installés ? Les convertisseurs de la carte mort ? Mon ordinateur qui foire ?

merci de m'avoir lu

bonne soirée

Jazz'on
Afficher le premier post
11

depuis hier je pense avoir trouver la solution j'ai désinstaller le pilote asio officiel de ma lexicon lambda redemarer w7 64bits puis j'ai instaler asio4all telecharger ici -http://www.asio4all.com

quand vous êtes sur la page telecharger asio4all et un peu plus bas telecharger "translation:guillaume falet" qui vous explique comment configurer w7 pour que sa tourne bien.

je vous souhaite que sa marche pour vous comme sa a marcher pour moi

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 20:57:22 ]

12

J'utilise aussi ASIO4ALL mais cela n'a pas corriger mon problème. J'ai lu le manuel mais je n'ai pas vu ou il y avait une configuration spécial pour 7, si tu pouvais nous la décrire sur le forum.

merci

13

je me suis mal exprimer en fait je parlai de configuration w7 car le problème est sous w7

voici comment j'ai configurer w7 pour asio4all:

déconnecter le carte son de ton pc:panneau de configuration/gestionnaire de périphérique/contrôleur audio vidéo jeu/clic droit sur la carte son installer avec ton pc/déconnecter

bien désinstaller les pilotes asio original de ta carte son et redémarrer w7 avant d'installer asio4all.

mettre w7 en mode performance élevé (panneau de configuration/option d'alimentation)

couper tous les sons Windows (panneau de configuration/son/décocher aussi jouer un son a l'ouverture de Windows)

puis dans cubase: périphérique/configuration des périphérique/asio4all/tableau de bord/sélection de la carte son utilisé/et réglage du buffer a 112 échantillons

enjoy icon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 13:28:57 ]

14

j'avais pas mis en performance élevé. J'essairai ce soir. En espérant que ce soit ça. ( Surtout que je n'arrive pas a installé XP dans une nouvelle partition de disque dur)

15

tu ne peu pas installer xp si tu as déjà w7 installer car w7 ne reconnait pas xp par contre xp reconnait très bien w7 donc si tu veut te mettre en dual boot xp/seven il faut que tu réinstalle tous en commencent par xp puis w7

 

mes sons:https://soundcloud.com/dick-templar

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 13:39:06 ]

16

ha merci pour l'information. Mais comment je fait pour formater le disque dur qui contient seven avant de booter sur le cd d'XP ?

17

tu vas dans le bios pour faire démarrer ton pc sur ton lecteur de cd/dvd puis tu met ton cd de xp tu redémarre et la normalement il tu lance l'installation  tu supprime toute les partitions tu recrée une nouvelle partition pour xp et une deuxième pour l'installation future de w7

 

et surtout fait une sauvegarde de tous tes pilotes avec "drivers max" a télécharger sur google c'est une demo a 30 jours mais il est fonctionnel

une fois tes pilotes sauvegarder grave les sur cd et met toi de coté (clef usb) drivers max tu en aura besoin pour tous réinstaller

 

cherche aussi sur google tu as plein de tuto sur l'installation en dual boot

 

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 13:57:37 ]

18

malgré mes effort de recherche, l'ordi génère toujours le même code d'erreur, comme quoi une de mes partitions n'est pas saine ( j'ai vérifier et elles sont toutes saines ) donc il arrête l'installation et m'oblige à éteindre mon ordinateur.

19

donc si je comprend bien le fait que l'une de tes partition ne soit pas saine sa t'empêche de formater ?

quel est la version d'xp que tu veut installer

c'est quoi la config de ton pc

voici 2 tuto qui pourrons peut être d'aidé:

http://www.pcloisirs.eu/partitions_vista.htm

http://www.windows-seven.org/2009/02/dual-boot-windows-7-avec-windows-xp.html

 

tu as aussi le logiciel "partition magic" qui te permet de créer des partition sans réinstallation

mais il n'est pas gratuit

voici un liens de logiciel gratuit équivalent a partition magic

 

http://www.commentcamarche.net/faq/6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 17:12:49 ]

20

Oui c'est exactement ça sauf que pour moi toute mes partitions sont saines.

Je veux utiliser XP pro SP3. Je vais lire les tutoriels.

Merci.

D'ailleurs même en performance élevé ça me fait les craquements.

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 20:12:21 ]