Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122MKII
Photos
1/128
Tascam US-122MKII

Sujet Problème drivers ASIO

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 709 vues
  • 2 followers
1 Problème drivers ASIO
Hello,

Je rencontre le problème suivant: lorsque je démarre mon PC, dès que je lance un soft (en l'occurance ici Guitar Rig) et que je vérifie la config Asio, la carte Tascam US-122 MKII qui est reconnue apparrait la plupart du temps en état indisponible avec une crois rouge et ceci est indiqué:

->utilisé par 1 autre app?
->synthé SW table de sons GS microsoft activé ?
-> peripherique non full duplex ?

Voyez-vous d'om ce problème peut venir?
Cela ne fonctionne pas mieux quand je déconnecte la carte du port USB pour la connecter sur un autre port USB

Merci d'avance,

Mr Boom
2
J'ajoute que cela peut fonctionner aléatoirement quand je déconnecte et reconnecte la carte son mais cela est assez rare
3
Salut. J'ai le même type de problème avec une autre carte son. As tu trouvé une solution depuis?

Je n'ai jamais, jamais écrit de chansons aussi niaises
C'est plus doux que si on mélangeait du beurre et de la mayonnaise.

http://www.lesbarjoks.byethost7.com/wordpress/

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 19:49:49 ]

4
Bonjour,

J'ai trouvé une solution pour ce conflit de carte son avec ASIO 4 all. En fait il faut désactiver les sons windows et comme ça il n'y a plus de conflits avec le synthé SW table de sons GS microsoft.Pour se faire il faut faire sur le clavier ctrl alt suprr. Le gestionnaire des tâches va s'ouvrir, et puis il faut aller dans services et trouver "sons windows" ou "sons microsoft" ou quelque chose qui s'en approche et désactiver le service. Vous pouvez le réactiver à tout moment en refaisant la même manipulation, donc vous pouvez désactiver quand vous vous servez de la carte son et réactiver une fois que vous avez fini. Je sais pas si ça marche pour tout le monde mais ça marche pour moi.

Je n'ai jamais, jamais écrit de chansons aussi niaises
C'est plus doux que si on mélangeait du beurre et de la mayonnaise.

http://www.lesbarjoks.byethost7.com/wordpress/