Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122MKII
Photos
1/128
Tascam US-122MKII

Sujet Entrée micro ou sortie hauts parleurs ne fonctionnent pas simultanément !!??

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 945 vues
  • 1 follower
1 Entrée micro ou sortie hauts parleurs ne fonctionnent pas simultanément !!??
Bonjour,

Suite réinstallation de windows 10, j'installe les derniers drivers pour ma carte son TASCAM US-122MKII. Les hauts parleurs fonctionnent mais pas le micro. Quand je remets le micro par défaut sur windows en ligne TASCAM... le micro fonctionne mais alors je n'ai plus de son sur les HPs !

J'ai bien réinstallé les drivers, même réinstallé windows.

J'ai un micro en XLR sur l'entrée MIC L de la carte, qui fonctionne en Phantom, une sortie casque pour le son + 2 HPs en RCA.

C'est la 1ere fois que ça me fait ça. Avez-vous une idée d'où ça vient ?

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter !

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 01:01:29 ]

2
Bonjour,

Après réinstallation de tous les drivers de la cartes mère également, toujours le même problème.

Est-ce un problème hardware ? Dois-je changer la carte son ?

Merci.
3
Autre info :

Mon micro fonctionne bien puisque je l'entends en sortie casque de ma carte son. Le problème est bien sur windows qui n'accepte pas que j'ai du flux audio sur mes HP TASCAM et du micro TASCAM en simultané.

A l'aide ><

Merci
4
Bonjour,

Mon problème est réglé, il s'agissait bien de paramètres AUDIO dans Windows, pour ceux qui auraient le même problème :

Ca doit venir du type de micro utilisé, je ne sais pas.

Périphérique d'enregistrement -> Propriétés -> onglet "statistiques avancées", j'ai modifié le format par défaut en Canal 2, 16 bits, 48000Hz".

Cordialement !