Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-4x4
Photos
1/32
Tascam US-4x4

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces audio et MIDI chez Tascam

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 866 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces audio et MIDI chez Tascam
Tascam présente deux nouvelles interfaces audio et MIDI USB 2.0 de série US, les US-2x2 et US-4x4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Réponse tardive, désolé. Je n'ai pas eu la Steinberg. Ce que je peux dire par contre, c'est que les deux interfaces abordables qui m'ont le plus séduit en 2014 sont la Tascam UH7000 et l'Audient iD22.
Concernant les Tascam US 4X4 et 2x2 elles sont d'un excellent rapport qualité/prix...et les progrès réalisés en quelques années sont impressionnants. La 1608 semble identique à la 4x4 si ce n'est le nombre d'entrées, et le prix est écrabouillé.
13
Merci qd même ... j'ai opté pour la Scarlett 18i8 ... les drivers m'ont fait un peu peur pour la tascam de ce que j'ai lu sur le net ...
La Steinberg doit être nickel mais pour une histoire perso j'ai du acheter qque chose de plus cher ... sinon je penchais sur la ur 44 ... Mais l'avantage de la 18i8 sont les preamps de Focursite qd même .. très bonne réputation. A plus et bonne musique à tous!
14

Hello

Ou en sont les drivers pour cette Tascam en 2016 sur windows 8 ?

Après un an vous devriez en avoir fait le tour.

calité de son, latence etc, c'est pour savoir si elle vaut la peine ou pas.

Merci d'avance pour vaux réponses