Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-4x4
Photos
1/32
Tascam US-4x4

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces audio et MIDI chez Tascam

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 872 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces audio et MIDI chez Tascam
Tascam présente deux nouvelles interfaces audio et MIDI USB 2.0 de série US, les US-2x2 et US-4x4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa la bestiole!
Mais j'attends d'en savoir un peu plus!! :?!:
Je vois bien...un seul interrupteur d'alimentation fantôme pour les 4 xlr!! C'est du "tout ou rien"!? Bizzzzare! :surpris:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

3
J'avoue que pour ma part je suis un peu méfiant : j'étais très comptant de mon interface audio Tascam FW1802, du super matos... Mais au moment du passage à windows Vista puis seven, il a fallu attendre longtemps pour avoir une mise à niveau... qui n'a jamais été très stable : je trouve que la latence est pas top et qu'il y a des écrans bleus ! Bref du super matos, mais le suivi, bof...
4
Moi qui me renseigne actuellement pour l'achat d'une nouvelle carte son, la 2x2 me paraît très bien. Après, à voir le prix, j'ai peur que ça dépasse les 150 et pour à peine plus de 100€ la Steinberg UR22 a à peu près les mêmes fonctionnalités.

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 23:12:54 ]

5
TASCAM produit de tres bon matériel mais pour le suivi des drivers c'est une honte. En désespoir de cause j'ai revendu ma 1641 parce que les drivers n'arrivaient pas... J'ai patienté 3 ans. De meme pour du hardware certes ancien , pas de réponse du SAV.

TASCAM c'est bon, sauf pour le suivi. icon_facepalm.gif
6

Salut à tous, ... donc???

Là j'étais content de voir une nouvelle interface USB avec 4 entrées ( et le tralala) sortir mais vous dites qu'il faut " s'en méfier"? 

J'imagine que c'est encore tot pour avoir des retours... un test bientôt??? icon_razz.gif

Maynard, tu penses que la Steinbergh lui tien tête sans problème? icon_wink.gif

Merci

 

7
Je l'ai en test pour le moment...infos sous peu.
8

Cool merci Roland! ;) icon_bravo.gif

9
Citation :
Je l'ai en test pour le moment...infos sous peu.

Alors rroland,
Tu l'as testée cette Interface TASCAM US-4x4 USB ?
Aujourd'hui elle est à 127EUR60 sur un site US.icon_facepalm.gif
10
Salut, j'ai trouvé l'article de son test, ici le lien:

http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1909&subrubriek=11

Mais si tu sais nous en dire plus personnellement rroland ce serait un plus, genre comparée à la UR 44 de chez Steinberg, ce serait cool, quelqu'un sait qque chose? Et surtout un avis ou un petit quelque chose sur sa grande soeur, tascam US 16X08 !! Ça semble méchant vu le prix et le nombre d'entrée nan? :-)
le lien :