Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 26 Usb
Photos
1/16
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audio USB de la marque Terratec Producer

Sujet Installation terratec phase 26 usb

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 530 vues
  • 7 followers
1 Installation terratec phase 26 usb
Bonjour a tous je vien de commander une carte son terratec phase 26 usb mais le probleme je ne comprend rien a l'installation je tourne sur windows xp pourtant jai telecharger les drivers sur le site terratec les 60 files son installer avec succes mais des que je branche ma carte sa active l'assistant d'installation windows et me demande de trouver un fichier "phase 26.sys" sa me dit que c obligatoire mais il est inconnu que doit-je faire ? si quelqu'un a une reponse sa serai sympa merci d'avance :((
Afficher le premier post
11

Citation : Donc, le fait de virer le mode asio fait reconnaitre la carte dans les sons et périph de win



En théorie oui.

DJ flize,

Tu dis être branché en front. juste pour faire un essaie,
le résultat est le meme quelque soit la sortie que tu utilies ?
pas de son quand tu branches un casque ou que tu racordes ta carte via le d'autres sorties ???

(j'ai du mal à comprendr ou ça pêche ...)
Sebou_de_mars
12
Salut alor voila jai essayer de brancher le casque sur la connectique avant il marche seulement en mode asio quand je suis sur ableton j'entend de la musique mais des que je me remet en mode normal 16/48 plus rien windows media ne fonctionne toujour pas et itune non plus ya pas un reglage a faire dans le control panel ? la je comprend vraiment pas tout indique que tout est correcte et rien ne va :(
13
Vraiment étrange en effet ....

as tu essayé de désinstaller réinstaller TOUS les plilotes de la carte
(meme le controle panel)?

avec les réglages par défaut ça fonctionne bien
alors si un jour tu as fait une mauvaise manip ... ça remettrait un peu d'ordre.

sinon tu peux aussi essayer toutes les combinaisons entre controle panel et connectique (Ilme semble que chez moi le monitoring est sur OFF dans le CP mais qu'il fonctionne aussi sur les OUT1/2 avec ma configuration).
le plus simple étant de toujorus laissé ton casque branché pendant ces tests.

sinon je vois pas trop quoi faire d'autre désolé.
Sebou_de_mars
14
Ok merci pour ton aide c sympa je vais voir sa :clin:
15
Salut
Alors (asio déclanché) dans monitor setting il fo coché off et dans output il ne fo pa de MUT coché... si ça c bon alor le problème ne vien pa du panel...
en admettan ke ta carte soi bien installer (ce ki a été le + dur pour moi...), le prob vien de lordi ki accept pa le matos...
Et la c direction panneau de config => Son et périphérique audio. Dans les onglets Audio et voix c Terratec ki doi etre selectioné dans les menus déroulant... partout d ke tu voi terratec c sa ke tu choisi lol...
et la sa devré marché... sinon c linstallation de la carte...
Pour t teste utilise aussi bien les sortis en façade ke celle o dos...

sinon ba je c pa tro la... a par le fait ke sa soi linstallation...
Jéspère taider...
courage!!
16
Guitarfa t'es super dur à lire !!!
le sms c'est bien pour les téléphones ... pas trop opur les forums :P

sans rencune.
Sebou_de_mars
17
Oui, je me suis plutôt concentrer sur le déchiffrage du texte que sur le contenue.

Martial

18
Salut a tous donc jai trouver le truc qui n'allait pas c'etait tout simplement ma webcam qui m'empecher de lire les musique vraiment tout bete mais pourtant aucun message de conflits, enfin ces windows on les pardonnes, je vous remerci de toutes vos reponses, bon surf a tous (dj flize) :bravo:
19
Du coup c'est toi le pro de la terratec maintenant :P:
Sebou_de_mars
20
C'est dingue le nombre de problemes avec windows!
Elle fctionne sur Mac, et là, tu branche, rien a installer, rien a configurer et ça marche!