Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 26 Usb
Photos
1/16
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audio USB de la marque Terratec Producer

Sujet Installation terratec phase 26 usb

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 528 vues
  • 7 followers
1 Installation terratec phase 26 usb
Bonjour a tous je vien de commander une carte son terratec phase 26 usb mais le probleme je ne comprend rien a l'installation je tourne sur windows xp pourtant jai telecharger les drivers sur le site terratec les 60 files son installer avec succes mais des que je branche ma carte sa active l'assistant d'installation windows et me demande de trouver un fichier "phase 26.sys" sa me dit que c obligatoire mais il est inconnu que doit-je faire ? si quelqu'un a une reponse sa serai sympa merci d'avance :((
Afficher le premier post
21
Bonjour,
J'ai justement un probleme sur mac intel puisque les port midi ne sont pas reconnus...
Valvestate ca marche toi ?

merci
Alto

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

22
Rebonjr, quelqu'un a t il du nouveau pr l'installation de la carte son sur mac car je ne peux toujours pas me servir du midi et des sorties séparées...

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

23
Rebonjour
Quelqu'un a t il trouvé une solution ????
Merci

Alto

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

24
J'ai toujours pas de mac mais c'est pour dire que ton sujet est lu
désolé ....


Chez terratec ils te répondent pas ?


allé courage
Sebou_de_mars
25
Non pas de réponse pr l'instant et là je suis vraiment en mode deséspoir...

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

26
Bonj our à tous. Je viens d'acquérir une carte son terratec phase 26 usb, j'ai téléchargé les pilotes dans le site officiel. Mais, je constate que je suis buté à multe problème. En somme, ellle ne fonctionne pas correctement. J'ai un laptop HP (pavillon Ze5700) qui tourne avec XP SP1, 2.30Ghz pour le CPU et 960 pour la RAM.
Dans le manuel d'installation, lorsqu'on installe la carte, il apparait dans le gestionnaire de programme à la fois dans les cotroller USB et les controller sons, vidéos et jeux. Alors que chez moi, il apparait seulement dans les controller pour sons et autres sous [terratec PHASE 26 USB (MIDI) au lieu de TERRATEC PHASE 26 USB]. Leorsque je vais dans lanneau de configuration pour gérer les périphérique son, je constate que on ne peut configurer l'enregistrement du son avec cette carte. Plus grave, je constate des annomalies lorsque je l'utilise avec nuendo: décallage du son, même avec le MIDI, la machine plante, lorsque que j'utilise des plugin et autres modules.
Veuillez m'aider sortir de cette situation merci
27
Salut Moyogo.

J'utilise toujours cetet carte mais n'ai jamais rencontré ces problèmes.

As tu suivi scrupuleusement la notice d'installation (branchements/débranchement de la carte etc ...)car elle est très capricieuse de ce point de vue.

conflits aevc d'autres périphériques USB ?

as tu essayé en désactivant la carte son interne ?

pour la latence, as tu esasyé les différents réglages du panneau de configuration ?

Sebou.
Sebou_de_mars
28
Salut à toi Moyogo,
J'utilise cette carte depuis plus de 6 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec.
Si tu respect bien les consignes d'installation tu doit pouvoir t'en sortir. En fonction de l'usage que tu en fais, il se pourrait que tu sois obligé de désactiver ou d'activer l'ASIO.

Pour ma part, pour écouter simplement de la musique (windows media player, vlc, mpc ou tout autre player), je désactive l'ASIO. Ceci est valable également lorsque je regarde des videos.

En revanche, lorsqu'il s'agit de l'utilisation d'un séquenceur (Nuendo, Cubase, Frutyloops), j'active l'ASIO (sinon aucun enregistrement n'est possible et aucun son ne peut être émis par ton séquenceur).

Pour ce qui est de la latence, tu la gère dans tes propriétés ASIO de la carte.

Autre topo, après l'installation, désactive l'ASIO et appuie sur la touche de changement des fréquences d'échantillonage(24KHZ, 48KHZ, 96KHZ). Reste sur chaque position jusqu'au signale de l'installation. En effet, chaque fréquence fait l'objet d'une installation.