Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 26 Usb
Photos
1/16
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audio USB de la marque Terratec Producer

Sujet Installation terratec phase 26 usb

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 527 vues
  • 7 followers
1 Installation terratec phase 26 usb
Bonjour a tous je vien de commander une carte son terratec phase 26 usb mais le probleme je ne comprend rien a l'installation je tourne sur windows xp pourtant jai telecharger les drivers sur le site terratec les 60 files son installer avec succes mais des que je branche ma carte sa active l'assistant d'installation windows et me demande de trouver un fichier "phase 26.sys" sa me dit que c obligatoire mais il est inconnu que doit-je faire ? si quelqu'un a une reponse sa serai sympa merci d'avance :((
2
Je vais être direct (mais c'est pas méchant)
Si tu as commandé la carte tu dois avoir un manuel avec.
En le suivant pas à pas tu ne devrais avoir aucun probleme pour l'installation.

Si tu as joué les gros bourrin genre:
"je télécharge et je mets tout sur mon pc sans rien lire"
alors il est possible que ça marche po ...

allé essaie encore une fois ...

(courage)

:P:
Sebou_de_mars
3
Salut ben le probleme c justement qu'il ny a pas de notice avec la carte sons c'est un cd d'installation et c'est tout, en plus c'est en anglais, merci quand meme :bravo: (j'ai pas fait le bourrin)
4
Allé, voici un petit coup de main
puisque tu sembles pas trop trop aimer l'anglais

http://supportfr.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=getit&lid=986

comme tu peux t'en douter on trouve pas mal de choses sur les sites des constructeurs (vu que tu y a pris tes drivers :p)

allé bonne lecture et bon courage
Sebou_de_mars
5
Merci de ton aide c sympa :bravo:
6
Bonjour jai un probleme avec ma carte sons terratec dans windows media et autres logiciel de musique itunes sa me marque que le peripherique audio et mal configurer etc je ne peut pas lire les fichier audio, pour les video jai l'image mais pas de sons pourtant elle est en peripherique par default le control panel marque device ready tout est ok :???: mais je pense que c dans le control panel que sa va pas dans direct monitoring c marquer enabled voila si quelqu'un peut m'aider ma carte est relier par cable rca les 3 de derriere vers une table de mixage qui renvoie le sons ver une chaine hifi si vous avez une solution sa serait sympa merci davance .
7
Salut,
La carte terratec est une interface audio externe, mais il faut garder la carte AC97 interne de la carte mère.
Dans windows media ou Itunes, on ne peut pas choisir sa carte son. Elle est relier automatiquement ce que windows configure dans le panneau de configuration. La carte Terratec n'est pas reconnue en tant que carte son classique.
Dans un séquenceur, ce n'est pas pareil, le logiciel à les options pour ça changer de configuration.
Si j'ai compris, bien sur.
Tu branches tes HP directement dans la carte son qui est dans la carte mère.
Voilà,
A+

Martial

8
Désole mais perso, j'utilise ma phase USB avec tous mes logiciels.
la seule différence est que lorsque je veux l'utiliser avec un
séquenceur je dois mettre en route l'ASIO.

donc une question qui se pose est (si tu as installé ta carte correctement):

combien de lumières allumées as tu en façade de ta carte?

pour pouvoir utiliser la carte avec windows media et autres, il faut que
le petit bouton ASIO soit éteint (la LED en haut sur la colonne de gauche)

sinon en générale il donne exactement le message d'erreur que tu as.

sinon, on tentera autre chose

tiens nous au courrant
Sebou_de_mars
9
Salut d'abord merci pour vos reponse donc premierement ma carte sons interne et desactivée je ve juste utilisé la phase 26 comme carte sons externe la carte terratec fonctionne parfaitement sous ableton je met bien le mode asio quand je suis sur ableton mais quand je sort d'ableton(logiciel de mixage) pour simplement ecouter de la musique sur windows media player je desactive le mode asio je suis en 16/48 mais rien a faire pas de sons jai deux lumieres allumée en facade le 16/48 et le front et le control panel me dit bien que le peripherique et ok je l'est meme selectionner en carte sons par default en 16/48 de windows et dans le gestionnaire de peripherique la cartes et correctement installer , j'arrive pas a comprendre :???:
10
Ok, autant pour moi !
Merci pour l'info ! :bravo:
Comme ce n'est pas reconnue dans le panneau de config de windows, je pensais que c'était séparé. Donc, le fait de virer le mode asio fait reconnaitre la carte dans les sons et périph de win ?
A+

Martial