Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

  • 350 réponses
  • 65 participants
  • 55 398 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]

Afficher le premier post
341

 

Citation de espboy86

 J'ai acheté cette carte son il y 3 semaines...et rien ne marche !

 tout a fait de ton avis!!

 

342
Quand à moi depuis la mise à jour du driver en V9, j'ai maintenant des craquements alors qu'avant ça marchait nickel.
J'ai strictement rien changé (ni nouveau logiciel, ni changement matériel), c'est donc bien le nouveau driver d'UA qui doit sans doute résoudre des problèmes chez certains et en rajoute chez d'autres.
Windows c'est clairement pas leur tasse de thé chez Universal Audio.
Alors que sur le même PC (Core i7-4770K) avec ma RME Fireface UFX (qui n'est pourtant qu'en USB v2), je n'ai STRICTEMNT JAMAIS ENTENDU UN SEUL craquement en 3 ans d'utilisation quotidienne !!!

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

343
Citation :
vous pourrez ajouter jusqu’à 8 canaux supplémentaires via la connexion optique

Question de béotien : Comment ???
344
Bonjour,
Avec un carte analogique vers numérique raccordée en optique à la carte UAD.
345
Merci de ta réponse. As tu un exemple car je ne vois pas quel produit effectue ce genre de tâche ?
346
Personne n'aurait un exemple ?
347
fireface 800, que je vais vendre par manque de temps,et il y a 2 entrées qui bug. Sinon voir chez focusrite clarett octopre

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 18:06:16 ]

348
349
Bonjour,
question au vu des messages au-dessus : les craquements et autres problèmes de cette interface ont ils été résolus par le fabricant ? Où alors plus personne n'utilise cette interface suis Windows ?
350
Bonjour Pablal,
Je n'ai plus de problème.
Mais j'utilise peu cette interface en ce moment, moins de temps disponible.
Il me reste principalement un souci. Après 30min, voir plus, elle se mute et démute sans raison. Je me demande si elle a un problème de chauffe/refroidissement.
Il me faudrait lui mettre un ventilateur pour effectuer quelques tests.