Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme enregistrement appollo twin duo usb

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 699 vues
  • 3 followers
1 probleme enregistrement appollo twin duo usb
:furieux:

bonjour,

j ai recu mon appollo twin duo usb hier, voila environ une dizaine d heures que j essaye de faire fonctionner.

j ai telecharger le logiciel uad win 872 qui permet de l installer, la console s intalle correctement, mais visiblement le message lors de l installation "veuillez eteindre puis rallumer votre carte " ne s affiche pas.

Ensuite "sucessfull install" je redemarre mon ordi... puis rien ne ce passe......, normalement l' on est dirigé automatiquement sur la page d enregistrement du produit uad :((( il y a que la console qui fonctionne mais ne reconnait pas la carte comme branchée.

je tourne sur : windows 10
carte mere M5A78L-M/usb3

amd 760 chipset amd phenom 2

pilote usb3 fonctionne ok



sur les peripheriques windows, audio dsp accelerator

uad-2 systeme driver = ok
universal audio appollo twin usb duo uad2 dspaccelerator = ne trouve pas les pilotes !!


Bref je ne comprends pas, est ce la carte mere qui n est pas compatible ? pourtant elle a tous les caracteristiques sur le papier.

je suis perdu aidez moi svp

900 euros pour ca !! je suis degouté

j ai jamais vu une installation aussi compliqué pourtant si simple sur le papier.. en plus hier soir quand j ai voulu linstaller pour la premiere fois tout les sites www uad etait fermé donc impossible de s installer alors un simple cd dans la boite m aurais permis de l installer..

Bref j ai les nerfs !!:furieux:

dans l attente d un peu d aide,

cordialemnt











2

bien venu au club!

3
salut mc caddie !

tu viens de la recevoir ?

de usb 3 cest de l us3 bordel !

un club sans musique...:(((

tu as communiqué avec uad ? bref tu en est ou ?
4

je suis lost in the space, oui usb 3, ils m'ont fait acheter une carte usb pci pour rien et après de longue discussion je n'ai plus de news depuis le 6 juillet! ça bug, ça freezz et la j'ai tout remballé au mag et c'est eux qui s'en charge mtn......... j'ai trouvé d'autre alternative en attendant, sinon, en dehors des quwak, c'est quand même le top uad

5
et c est quoi ton " alternative" pour que tu dises q uad cest le top ?
6
tu as acheté une carte pci preconisé sur leur site ?



ROSEWILL RC-505 - 2-PORT USB 3.0 PCI -



Inateck KT4005 4-Port USB 3.0 PCIe Expansion Card

et ca bug toujours ?

7

https://www.amazon.fr/aliment-eacute-Inateck-Carte-Express/dp/B00JEVLCZI/277-8398820-4324318?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00JEVLCZI&linkCode=as2&redirect=true&ref_=as_li_tl&tag=inateck0b-21

 

c'est celle la que j'ai acheter et une autre je ne sais plus laquel, sinon je dis que c'est le top parce que du peu de ce que j'ai pu entendre des effets et du reste, le son est magique, bon mtn je suis pas dans le milieu et je ne connais pas les plugs de protool et autre... ce que je sais c'est que je voudrai bosser avec cette carte mais c'est pas gagné 

8

a oui, euuh l'alternative (j'ai pas percuté) en attendant jme sert d'une autre carte son, en fait j'ai pas d'alternative...

9
merci mr caddie !!

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 15:37:32 ]

10
Bonjour besion d'aide moi aussi je me tue la tête avec la cette carte son moi jais tout fait a la lettre mes quand j'écoute de la musique il a des craquements que faire je suis en Usb 3 déjà jais était sur le site universal dans les supports jais tout fait se qui on dit je suis en Windows 7 je pense si il a pas de solution je vais la rendre et prendre autre chose mes sa serait dommage les pluging son énorme

[ Dernière édition du message le 14/04/2019 à 18:48:24 ]