Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom S2t ZFX Stack Package
Photos
1/48
Zoom S2t ZFX Stack Package

Interface audio USB de la marque Zoom appartenant à la série ZFX

Sujet zoom s2t et mac

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 570 vues
  • 4 followers
1 zoom s2t et mac

je me demandes si il ya des problemes de comptabilité avec mac .
seulement brancher en usb .
n'arrive pas a "enregistré ce que j'entends " dans ableton .---- il ny a aucun son dans la piste audio
puis lorsque j'enregistre une entree audio il ya des crépitements dans le son
j'ai beau changer la latence rien n'y fait ...

 

Www.myspace.com/pixecell
2
personne n'a de probleme de latence avec cette carte ??????
je suis le seul .....
Www.myspace.com/pixecell
3
Bonjour,

Je n'ai pas le Zoom ST2, donc je ne suis pas sûr de ses caractéristiques, mais habituellement Mac OS, grâce  à son moteur Core Audio, supporte bien et sans drivers les cartes USB audio comme le Zoom ST2.

1) Sur la capacité à enregistrer ce que vous entendez dans Ableton Life, ça peut être une erreur de réglage dans Live (peut être n'enregistrez-vous pas la piste que ce que vous monitorez, peut-être enregistrez vous l'entrée de la carte son intégrée du Mac tout en monitorant l'entrée de du Zoom).

2) Pour ce qui concerne les crépitements dans le son quand vous avez enregistrez une entrée audio, si ça n'est pas une saturation de l'entrée audio (que vous pouvez régler directement sur le boîtier Zoom), ça pourrait venir d'une différence de taux d'échantillonnage entre le Zoom ST2 et soit un réglage de votre logiciel, soit la carte son intégrée du Mac si vous les utilisez tout deux en même temps. Allez dans le programme du Mac Applications > Utilitaires > Configuration Audio et MIDI, choisissez les propriétés du Zoom ST2 et lisez si le taux d'échantillonnage du Zoom ST2, puis vérifiez que ce taux d'échantillonnage est le même que celui de la carte son intégrée du Mac au cas où votre projet utilise les 2 cartes son en même temps.
4
J'ai cette petite Zoom S2T et un MBP 2010
Lorsque j'ai utilisé les 2 ensemble pour la 1e fois, ça a été magique, pas besoin de config, d'installation ne rien (comparé au bor... bazar que ca avait été sur windows...)
La ca marche tout bien, aucun problème, je bosse sur Logic et c'est vraiment un plaisir !

Apres, si tu n'as pas de son, va voir dans les réglages audio et règle l'entrée/sortie sur la périphérique usb

sinon après ce sont des réglages à faire depuis Abelton, dans ce cas je ne suis d'aucune aide, je n'ai pas assez travaillé avec pour pouvoir régler ton problème... désolé !

Bonne chance !
5
Je viens de voir ce message. Il est bien vieux, mais, qui sait ?
Un peu d'eau au moulin des crépitements entre Zoom et Mac (Pro, en l'occurrence).
J'ai eu un phénomène similaire avec Zoom R24, la solution résidait dans la version logicielle pas à jour entre le R24 et Cubase Studio 5. Maintenant, à quand les prochaines évolutions ?
Bonne recherche !

salutations

mikrokos49

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 21:38:14 ]