Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom S2t ZFX Stack Package
Photos
1/48
Zoom S2t ZFX Stack Package

Interface audio USB de la marque Zoom appartenant à la série ZFX

Sujet Solution pour Windows 10 64-bit trouvée (zfx)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 207 vues
  • 2 followers
1 Solution pour Windows 10 64-bit trouvée (zfx)
Bonjour,
Je ne pouvais pas ouvrir ZFX sur Windows 10 car le driver de la S2t ne s'installait pas correctement. J'ai réussi au détour d'un forum espagnol à trouver une réponse qui marche et que je partage ici:
Quand le zms2c5ap.dll est déclaré manquant et empêche d'ouvrir ZFX:
-Ne pas supprimer le driver même si l'installation a buguée!
-Aller dans Programme (x86)
-Ouvrer Zoom
-Chercher le fichier en question, pur ma part dans un dossier au nom du driver
-Copier coller le fichier dans Windows, sous-dossier SysWOW64
-Lancer ZFX
-Choisir le driver que vous utilisez pour la S2t (Souvent Asio4all)

Je n'ai pas pu essayer si ainsi mon problème d'absence de Monitoring fonctionnant avec la S2t est résolu, je mettrai à jour dès que j'aurai testé

PS: si comme moi vous avez bêtement déplacer le plug-in dans un autre dossier pour regrouper tous les dll pour avoir un seul chemin ZFX dira: Installation folder not found. SI c'est le cas redéplacer le dossier ZFX dans le dossier Zoom de Programme (x86)
2
Aux dernières nouvelles tout marche nickel avec Reaper x64. Je vais essayer chez un ami bientôt je mettrai à jour si un problème arrive mais je suis plutôt confiant.

PS: si quelqu'un a des infos pour la footswitch: peut on utiliser n'importe quelle pédale, c'est pas clair.
Pour le jeu de toute manière je recommanderais aux gratteux de mettre la main sur la version pédalier C5t je crois que ça s'appelle si vous souhaitez avoir plusieurs pédales.

3
j'ai bien suivi le mode d'emploi, mais je ne peux pas acceder a menu device, je n'ai pas le son en entrée
4
J'ai oublié de dire que le monitoring ne fonctionne tjrs pas j'ai pas trouvé de solutions donc je bidouille autrement et je m'en sers plus pour du reamping virtuel aujourd'hui. Pourtant le son marche nickel en lecture simple.