Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional ME35T
Photos
1/21
Akai Professional ME35T

Sujet Manuel ME35T

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 619 vues
  • 9 followers
1 Manuel ME35T
Bonsoir.

Je cherche désespérement le manuel du Akai ME35T...
Si quelqu'un le possède et aurait l'amabilité de le scanner, je paye ma bière ! :aime:

Il a l'air carrément introuvable...

merkii
2
Bonjour,

Don't worry je suis là !
Je scanne le manuel semaine prochaine et je te l'envoie.
Si tu as des problèmes spécifiques tu peux m'envoyer des messages.

A+
3
Terrible ! merciiii !
4
Salut, je ne sais pas si mon premier message a fonctionné, alors je réessaye. Voila, j'apprécierais beaucoup si un de vous deux pouvait me transmettre ce scan du manuel du ME35T... Je suis intéressé par cette machine, mais j'aimerais avoir une meilleure idée de son potentiel avant de commencer mes recherches pour l'acheter. Le manuel répondrait surement à mes questions...

Merci à l'avance! :bravo:
Benoit RC, Montréal, Québec
5
Bonjour,

Je l'ai envoyé à une adresse que j'ai perdue.... :???:
Peut tu me recommuniquer ton adresse @mail perso que je le reexpédie.
mon adresse perso : CLV59@9online.fr
6
Bonsoir, j'aimerais savoir si ta version scannée était encore disponible ? peux tu me l'envoyer ?

merci bcp...
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
Salut, j'ai toujours la copie du fichier .pdf que clv59 m'a courtoisement envoyé (soit le manuel du ME35T, et en français, en plus!). S'il ne répond pas, je peux vous la transmettre, mais il faudrait me fournir une adresse e-mail où l'envoyer. Le fichier fait environs 900kb.

Snajperben
Montréal, Qc, Canada
8
Bonjour,

Pour envoyer le mode d'emploi il me faut ton adresse @mail

A+
9
Bonjour, j'aimerais savoir si tu avait encore une version .pdf du manuel ? peux tu me l'envoyer ?
Merci beaucoup...
10
Bonjour,

désolé, je n'ai pas de manuel pour l'akai, et c'est vrai que je n'ai exploité qu'un minimum de ses possibilités.

Bon courage !

[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 12:53:03 ]