Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME WIDI-X8 midi wireless
Photos
1/6
CME WIDI-X8 midi wireless

Sujet [News] CME WIDI X-8 midi wireless

  • 27 réponses
  • 21 participants
  • 4 437 vues
  • 22 followers
1 [News] CME WIDI X-8 midi wireless
Décidément, l'innovation pourrait désormais vénir de Chine ! Après son clavier maîtres muni de faders motorisés, CME présente une interface MIDI/USB... sans fil : le WIDI X-8.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ah oui c'est tres bon et le prix est pas mal du tout, c'est un coup a se faire un clavier portable sans fil en bandouliere pour pas chére.
4
Un peu cher quand meme
5
Euh... personnellement, en wireless, je préfère mettre le prix que de me retrouver avec un truc inutilisable parce que ça passe mal.

Maintenant, 250 $ pour DEUX interfaces MIDI/USB qui font en plus wireless, je ne trouve pas ça hyper cher, non.

En plus, on sait que c'est le prix public annoncé. Mais on sait bien que les prix publics... Dans la pratique, je parie qu'on le trouvera à 30% de moins.
6
Intéressant tout ça...

Manquerait plus qu'un système similaire capable d'émettre/reçevoir des signaux de type GK Roland histoire de se libérer du fil à la patte pour les guitariste "midifié", et la boucle finirait pas être bouclée ;)...

Décidément, le Midi a encore quelques beau jours devant lui :)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Youby !

Yes, un GK sans fil, cela serait plutôt un gros pied :bravo:
parce que mon Nady s'ennuie sur l'étagere :((( depuis 10 Zans
mais j'ai tres peux d'espoir car la partie midi est au sol, dans la Gr ...
ou alors, il s'agirait de la nouvelles cyclopédie "Widi-pédia"
(c'est la grande forme aujourd'hui)


par contre, j'ai pas tout compris !

Citation : Jusqu'à 64 paires de boîtier utilisables simultanément (par 64 canaux)



Le Midi est loin d'être mort et nous reserve de grandes et belles surprises

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
8
Salut
Quelqu'un l'a teste ?
Des tuyaux pour le trouver ?
9
Toujours la même question: quelqu'un l'a utilisé? Quels sont les inconvénients de ce machin? Vraiment fiable? Disponible où?
10