Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME WIDI-X8 midi wireless
Photos
1/6
CME WIDI-X8 midi wireless

Sujet support de fixation ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 902 vues
  • 2 followers
1 support de fixation ?
Bonjour,

j'ai bien lu le test de ce produit sur audiofanzine, merci à l'auteur !

Je voudrais savoir si le widi est fourni avec un support de fixation, une housse attachable à la ceinture ou tout autre système qui éviterait d'avoir à le scotcher "à l'ancienne" sur son instrument. A la sortie du produit rien n'était fourni, et c'était bien dommage, mais peut être cela a-t-il évolué ?

Connaissez vous des références de housse le cas échéant, ou plus généralement, question aux possésseurs: comment l'utilisez vous.

ps: actuel possesseur du midi air, je squatte ce forum afin de savoir si ce produit est un peu plus fiable que son collègue de chez m-audio

Merci !
2
Bonjour, le WIDI n'est pas muni d'une fixation, pour ma part j'ai utilisé une attache que l'on trouve sur les "Mètres" en magasin de bricolage.
Je l'ai fixée à l'aide de rivets.
En ce qui concerne la fiabilité du Widi, rien à voir avec le M audio que j'ai également essayé et rendu 2 jours plus tard.
La portée du Widi est nettement plus grande.
Voilà !!!
3
merci de ta réponse francoisdiazman !
Ayé, j'ai passé commande des boitiers mrgreen
Et je prévois donc ma petite trousse à outils pour bricoler tout ça
4
Salut,

alors je viens de faire mon 1er concert avec le système WIDI de CME, et oui gros avantage : bah ça plante pas, comparé à d'autres solutions moins chères, je suis très satisfait !! J'ai pas eu à faire de réglage particulier, on met les piles, on met sur on, les loupiottes vertes sur les 2 modules indiquent que ça papote, et on peut commencer à groover, tout simplement. Testé à une quinzaine de mètres de la scène, toujours nickel.

Et pour le support de fixation, la bonne vieille technique du gaffer marche encore très bien !

Seul mini bémol, mais c'est une utilisation assez particulière de ma part, le module ne fourni pas assez de courant pour alimenter (via midi) les produits Midi Solutions (qui sont tous autoalimentés via midi).

Voili

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 11:26:57 ]