Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ouverture des réservations du WIDI Master chez CME

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 189 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Ouverture des réservations du WIDI Master chez CME
cme-widi-master-282929.png
Le fabricant va débuter les expéditions de son système MIDI Bluetooth WIDI Master le 21 juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Salut à tous,

Est-ce que avec un pédalier Meloaudio midicommander c'est utilisable, vu qu'il a qu'une connection MIDI OUT?

Merci d'avance

Phil
4
Soldé pour 1000 exemplaires mais 4000 unités vendues?
cme-widi-master-3034723.jpeg
5
Oui, ça a fait l’objet d’un financement participatif. Tu pouvais précommander ton unité et ils attendaient d’en avoir un certain nombre pour lancer la fabrication. Aujourd’hui ils ont sans doute lancé un batch de 5000 pour honorer les 4000 pré commandes et donc il reste 1000 pièces dispos au prix discount de lancement. Enfin c’est comme ça que je le comprend :bravo:

@frielzz le module est alimenté par lalim du midi donc à voir si cette alim est sur le In ou le out ou les deux . Sinon pose la question sur le facebook de la boîte CME:bravo:

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 17:11:54 ]

6
Ça nécessite d'avoir une connexion Blutooth sur son Ordi ou son portable je suppose :?:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
Oui c’est le principe :bravo: marche également avec tablette smartphones etc...
De mémoire on peut aussi appairer deux unités pour faire du midi sans fil entre deux appareils :bravo: ( mis à reconfirmer dans la doc )
8
Merci pour ta réponse :P:

Chouette ce petit accessoire

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

9
ça existe depuis un moment chez yamaha :
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-instrument-divers/yamaha/md-bt01/
j’en ai un, et ça fonctionne plutôt bien.
10
Oui mais le Yamaha deconne sur iPad notamment , ancienne génération De BT donc latence perceptible etc...
On verra si les promesses sont tenues avec Celui la, de toute façon je l’ai payé moins cher que le Yamaha :bravo: