Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Conductive Labs MRCC
Photos
1/20
Conductive Labs MRCC

Sujet Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI

  • 297 réponses
  • 24 participants
  • 13 571 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI
conductive-labs-mrcc-280989.jpg
Ce nouveau MIDI Router Control Center offrira toutes les connexions nécessaires pour brancher tout votre matériel, que ce soit en DIN, en USB ou en ja


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
Citation de Will :
I'm killing, folks.

OK but Killing me softly....please (with his song, of course)
(foutu correcteur automatique :mrg:)

Du coup quand je vois ce que ça peut donner avec ce rendu, j'aurais presque envie de le laisser en version desktop
C'est très réussi en effet :bravo: congrats to Conductive Labs
242
Thanks for the update Conductive Labs!
243
Citation de JeffX :
Citation de Will :
I'm killing, folks.

OK but Killing me softly....please (with his song, of course)
(foutu correcteur automatique :mrg:)

Not sure if you're kidding loool


For the conductive labs: Thanks for the great pictures and for the update concerning your new "ext" feature :bravo:.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

244





Celle-là elle ne passe pas :

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=T6NSyqHMQ94

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 21:07:44 ]

245
246
Ca prend forme. De memoire je ne me rappelle pas de routeur midi avec ces possibilites gerables du hw.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

247
Sur le kickstarter, les conductivelabs ont donne quelques images sur le case alu et .... le power supply management.
Personnellement je suis tres tres content: ils ont switch sur de l'USB-C (3A, 2A pour les ports USB du MRCC, 1A pour le fonctionnement du MRCC). De plus en plus de contructeurs commencent a voir (enfin) les gros avantages de ce port.

(edit) j'allais oublier le plus important: la partie soft est quasi finie, par contre ils ont -évidemment- des problemes d'approvisionnement en composants. Ils sont en train de regarder comment s'en sortir, pour resumer.
ils ont aussi mis un bouton stand by sur le dessus (en plus du power switch de cote). Ca peut interesse les "rackeux".

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 06/06/2020 à 13:00:14 ]

248
Les dernieres news :
The PCBs are nearly complete, the enclosure design and tooling are done, the UI silk screen is done save a few alinement tweaks, and the FW is feature complete. We expect that we will be shipping in October, sooner if at all possible.

En resume presque tout est fini, et envoie en octobre ...





"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

249
Sur le kickstarter:
Just a quick note to say, that due to (very) popular demand, we've opened an MRCC Pre-Order store on Backerkit. We're estimating a ship date for pre-orders starting late March.

Donc si certains sont interesses pour pre-commander ...
Edit avec le lien, le ndlr peut aussi etre commande.
https://emails.kickstarter.com/ss/c/Qukjr6GIcKyEEAXeLDgq1hsNzFYtOeyBNhqndlHFsoHAXucpLM1ywhB4mW61u3D0SiqEbHqChmJHfb-VwulNDw/37j/jCvhPBWKSA-bmcE7wosvlw/h4/HlayPJfeZSE1c510Nv0Rmwd5AEmuQJAW47wnLDbnwKI

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 09:04:21 ]

250
Pour ceux ayant backe le projet sur kickstarter: ne rien commander sur backerkit, en particulier le boitier deporte. Les conductive labs enverront un message pour savoir si vous le voulez (j'imagine 50$ comme sur backerkit).
Les rack ears sont inclus avec le mrcc. Edit pour eviter des confusions: pour ceux ayant backe le kickstarter (un avantage) ils sont inclus. Sinon ils doivent etre achete pour les commandes sur backerkit (si vous les voulez)

"
As Kickstarter backers, you will have the opportunity to select add-ons to MRCC when the survey is sent out, shortly before shipping. Please don't order accessories on the pre-order site, wait for the survey. Also note, your Perk comes with Rack Ears included.
"

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 09:02:58 ]