Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/112
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Interface midi Emagic AMT8 & Mac OSX Catalina

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 871 vues
  • 2 followers
1 Interface midi Emagic AMT8 & Mac OSX Catalina
Pour info: l'interface midi Emagic AMT8 fonctionne toujours parfaitement sur Mac OS Catalina 10.15.4 avec la dernière version de Logic Pro 10.5.0. Les pilotes se trouvent ici https://support.apple.com/kb/DL991?locale=fr_FR. Après plus de 15 ans et suite au rachat de Emagic par Apple, je peux toujours utiliser mes surfaces de contrôles midi Emagic: Logic Control, Logic Control XT & Mackie Control C4, avec la dernière version de Logic Pro :8)
2
Bonjour,
bonne nouvelle en effet.
De mémoire, je n'avais pas eu besoin d'installer de pilote sur mon vieux Mac Pro qui plafonne désormais sur el Capitan, il me semble que l'installation de Logic pro 10 avait suffi pour que mon AMT 8 soit reconnue par le système.
Je crois qu'il suffit de faire l'install ou l'update de Logic avec l'AMT 8 allumée et connectée pour que Logic l'identifie et installe automatiquement les drivers.
3
Bonsoir Phil, c'est quand j'avais installé Mojave et formaté le DD de l'iMac au format APFS que j'ai réinstallé les pilotes carte son et midi, mais je ne me rappelle plus si avant j'avais essayé de lancer Logic, il est possible effectivement que cela fonctionne... Bonne soirée