Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de votre aide pour trouver le St Graal

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 146 vues
  • 2 followers
1 Besoin de votre aide pour trouver le St Graal
Bonjour
Tout d'abord voici le matériel dont je dispose :
En séquenceur:
Logic (rme ff802)
MPC60
MPC1000
SP12
En sampleur:
S6000
Yamaha tx16w
En workstation
Motif ES8
Dans l'idéal j'aimerai pouvoir connecter n'importe quelle machine avec n'importe quelle autre de manière à pouvoir utiliser certaines combinaisons selon les envies.
Pour moi Logic ne sert que pour enregistrer donc ça enverrai la synchro au séquenceur principal
Je suis tombé en recherchant sur un patchbay midi qui me permettrait d'arriver je pense à faire ce que je souhaite
https://floatingpoint.audio/patchbays/cpm22m
J'ai une utilisation et compréhension TRES basique du midi, en gros je n'utilise jamais les midi thru avec des canaux différents, ce n'est pas bien mais je ne fais pas.
Auriez vous une interface qui me permettrait d'atteindre mon but sachant que pour la partie compo je garde l'ordinateur éteint donc l'idéal serait une interface stand alone
Pas besoin également d'avoir une interface dernier cri, un vieux coucou me convient parfaitement
Merci par avance
2
Je pense me tourner vers une motu expres XT je pens eque je pourrai tout interconnecté comme je le souhaite
3
Oui c'est une bonne solution vu que cette interface te permet différentes formules de routage. Si j'ai bien compris tu souhaites changer de bécanes maitre à l'envie c'est ça?
4
Exactement pouvoir changer de combo de machine selon l'envie ou les besoins
par exemple mpc60-s6000 ou mpc60-sp12 ou sp12-S6000 ou mpc1K-Tx16w-Motif .....