Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity iConnectMIDI 2+
Photos
1/94
iConnectivity iConnectMIDI 2+

Interface MIDI de la marque iConnectivity

Prix public US : $69 incl. VAT
8/10

Sujet Transformateur compris ou non ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 982 vues
  • 6 followers
1 Transformateur compris ou non ?
Bonjour, je suis intéressé par Iconnectivity 2+ , mais dans le test AF il est détaillé qu'au déballage le transformateur est inclus.
Hors chez les marchands, il est marqué "transfo en option".
Alors faut il l'acheter à part ?
The Lus
2
L'adaptateur est vendu séparément, c'est pas inclus dans la boite. Il faut compteur environ 20-30€ en plus.
3
Merci 6clement9, de ta réponse, ça change le prix gravement :lol:
Et tu saurais où le trouver avec le transfo ?
Parce que les marchands, à part préciser que c'est en option, ils n'ont pas l'air de l'avoir.
The Lus
4
Le mien c'est un GPE248-060300-Z
(6V, 3A, 18W avec le + au centre)
5

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

6
Je remonte ce sujet car je vais acheter le iConnectMIDI 2+ et je voulais savoir si depuis certains avaient réussi à l'alimenter par autre chose que ce chargeur vendu hors de pris chez toto :8O:
Le test Af dit
Citation :

l’interface est susceptible d’être alimentée par votre ordinateur ou par n’importe quel transfo pour peu que ce dernier puisse se raccorder en USB

?

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 10:17:13 ]

7
Salut JcF, le transfo sert uniquement à alimenter un iPad que tu connectes sur iConnectMIDI 2+.

Tu peux tout à fait utiliser l'interface sans transfo, elle sera alimentée via USB connecté à un ordi. Par contre l'iPad se déchargera.
8
Merci pour la précision VSpatt, entre temps on m'a appris que le produit était arrêté pas de chance va falloir que je trouve autre chose :bravo: