Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity mio4
Photos
1/40
iConnectivity mio4

Interface MIDI de la marque iConnectivity appartenant à la série mio Series

Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Connecter 2 mio4

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 336 vues
  • 2 followers
1 Connecter 2 mio4
Bonjour à tous,

Est-il possible de connecter 2 mio4 via le port ethernet et de router le MIDI des ports DIN ou USB du premier vers les ports DIN ou USB du second ?

Merci pour vos renseignements.
2
Salut,

non, tu ne peux connecter qu'un ordinateur ou un router sur ce port. En revanche, tu peux connecter plusieurs mio4 (ou autres produits de la marque) à l'aide du port usb host (hub usb).
3
Bonjour.

Ah OK. Dans mon cas ce n'est pas très utile.
Peut être avez vous une autre solution alors ?

En gros je cherche à faire une grande liaison entre deux interfaces MIDI. Pour que je puisse contrôler ou déclencher à distance les paramètres d'un soft via une console son (fiche DIN). Tout en sachant que ce même soft aura des déclenchements via un pédalier Line6 mais aussi des capteurs placés dans le décors...

Mon idée était des HUB MIDI comportant du DIN, de l'USB des deux côtés (régie et plateau) avec une liaison Ethernet entre les deux. Connaissez-vous des interfaces pour cette application ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 10:50:42 ]

4
Là comme ça, je ne connais pas de solution technique à te proposer pour ce que tu demandes. Désolé.

Mais je ne comprends pas pourquoi tu souhaites absolument que cette connexion soit en ethernet. Un câble USB de la bonne longueur suffirait pour relier 2 mio4 et te permettre de réaliser ton installation.
5
C'est pour la création d'un spectacle. La liaison que je souhaite réalisé en câble réseau c'est pour la plus grande longueur (et en plus elle variera en fonction des lieux de représentation...) c'est la distance scène / régie.
Je ne crois pas qu'un câble USB d'une telle longueur (des dizaine de mètres) fonctionnera.
6
Et avec un routeur réseau ça ne marcherait pas ?

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 13:21:39 ]