Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet interfaces/router/hub midi (din & USb) autonome

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 790 vues
  • 3 followers
1 interfaces/router/hub midi (din & USb) autonome
Bonjour,

Je suis interessé par un rooter midi (DIN/USB) avec pas mal d'entrée sortie, la possibilité de rooter les signaux et d'utiliser des filtres.
Le MioXL m'a l'air pas mal. Une fois programmé, on peut bien l'utiliser sans connexion au PC?
J'aimerais trouver un zinzin capable d'être programmé depuis le PC mais qui, une fois programmé peux fonctionner de manière autonome.

Ma config aujourd'hui (avec un paquet de merger et thrubox)

Sourceaudio soleman
Yamaha MoXF
Korg electribe
Akai MPX16
Millenium MPS-850
Novation Launch control XL
Novation bass station II
Singularsound aeros looper
Différents effets (timeline/bigsky/...)


Merci
2
Oui, ça marche sans PC, une fois bien configuré avec.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

3
J’aurais dû supprimer le post. Je l’ai acheté depuis. C’est le bonheur cet bécane, en plus tu peux te faire une config home studio avec tout ton matos et une config live avec du matos différent. J’ai rangé au fond d’un tiroir un nombre incalculable de thrubox, merger, filter, et câble midi.
Pour moi c’est mon meilleur achat de ces 5 dernières années.
4
Petite question.

Est-ce que le groupe de ports USB du MioXL fonctionnent également comme hub USB classique ou bien sont-ils seulement utilisés pour le MIDI ? Je suis en train de réfléchir à l'acquisition de cette machine et je voulais savoir si ça me permettra également de remplacer mon hub USB actuel pour le transfert de data (ex: mise à jour de preset/patch ou update de firmware pour mes synth/BAR).

Merci beaucoup
5
Je ne pense pas que ça marche. Fais un mail au support.