Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 4x4 Anniversary Edition
Photos
1/107
M-Audio Midisport 4x4 Anniversary Edition

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Quelle alimentation ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 907 vues
  • 4 followers
1 Quelle alimentation ?
Bonjour,

Ayant acheter cette carte MIDI, je suis à la recherche d'un possibilité d'alimentation, autre qu'en passant par un ordi, pensez-vous qu'un transfo pour téléphone portable peut fonctionner ? Si oui, connaissez-vous le voltage/ampérage de la carte ?

Merci :bravo2:
2
Personne n'a chercher à alimenter ce genre d'équipement sans PC ?
3

Bonjour,

1) Je ne sais pas comment vous pouvez l'utiliser sans brancher l'USB à un ordinateur puisque, faute de boutons pour la configurer , il faut avoir accès à un logiciel pour la configurer.

2) Pour l'alimenter, il faut une alimentation USB 5v 500mA (et les alimentations délivrant plus de 500mA, comme les chargeurs iPad, fonctionnent aussi).

4
Bonjour,

Je pensais qu'il était tout à fais possible de le faire (fonction midi merge) sans un PC à côté, sinon tant pis :-D

Merci pour les infos, je garde ça au chaud et je testerai avec un chargeur de 500mA :bravo:
5
Un chargeur téléphone dois faire l'affaire ! !
Mais suis pas sur que ça fonctionne sans ordi....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
Quoique ces tes machines qui envoie et reçoivent le midi la maudio sert juste a "dispatcher" a voir ci c'est possible

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
Citation de Toxikalien :
Quoique ces tes machines qui envoie et reçoivent le midi la maudio sert juste a "dispatcher" a voir ci c'est possible


Avec mon MAC et Ableton, c'est exactement ce à quoi ça me sert, je voulais juste savoir s'il était possible de l'utiliser (notamment sa fonction merge) sans passer par un PC, en full hardware
8

Bonjour,

D'après ce post de Nick.D, employé de M-Audio,
- la MidiSport 4x4 Anniversary n'a pas de fonction MIDI Merge sans ordinateur, il faut un logiciel pour configurer le routage MIDI,
- mais la MidiSport 2x2 Anniversary a une fonction MIDI Merge en Stand Alone.

9
Citation de Made :
Bonjour,
D'après ce post de Nick.D, employé de M-Audio,
- la MidiSport 4x4 Anniversary n'a pas de fonction MIDI Merge sans ordinateur, il faut un logiciel pour configurer le routage MIDI,
- mais la MidiSport 2x2 Anniversary a une fonction MIDI Merge en Stand Alone.


Arf tant pis :?!: Merci beaucoup pour les infos ! :bravo:
10
Bonjour protoxyde,

Tu as quand même essayé avec une chargeur USB ?

Car je viens de la commander et mon but est de l'utiliser sans ordi .
Maintenant, si je dois la paramétrer avec mon Mac , mais qu'ensuite je peux l'utiliser via charger ça me va aussi .

Merci tes éclaircissements