Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 4x4
Photos
1/141
M-Audio Midisport 4x4

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Et avec Windows 8??? Ou pire Win8.1??? :-/

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 390 vues
  • 8 followers
1 Et avec Windows 8??? Ou pire Win8.1??? :-/

P'tit lu all...

Tout est dans le titre.

Le site ne fourni de drivers que jusqu'à Windows 7 64Bits SP1.

Quelqu'un aurait-il déjà tenté de faire fonctionner sa "vieille" 4x4 sous Win8 ou 8.1? Si oui, avec quels drivers?

Faut-il se résoudre à remplacer cette interface tant appréciée par un modèle plus récent? Lequel pour s'assurer le m^m rapport Q/P?

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

icon_up.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Citation :
Faut-il se résoudre à remplacer cette interface tant appréciée par un modèle plus récent?

T'es surtout pas obligé de passer à W8. J'ai le même souci avec mon Audiophile 2496. Sont pas pressés chez Avid...
4

Pas obligé, mais franchement, une fois qu'on y a goûté...

Cubase n'a jamais aussi bien ronronné que depuis que j'ai changé d'ordi. Alors certes, on n'est obligé à rien, mais quand ça marche mieux, je vois pas pourquoi je devrais m'en priver.

Après tout, si ma 4x4 est la seule condition, je préfère la sacrifier elle plutôt que le reste compte tenu des avantages constatés depuis mon upgrade de config.

Donc, ma question reste d'actu. Si effectivement, comme je le pense ma 4x4 est vouée à une retraite bien méritée, c'est couillon, mais tant pis. Et dans ce cas, par quoi la remplacer pour espérer la m^m longévité et stabilité?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

icon_up.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
J'ai du charger le driver pour OS X Yosemite alors que jusque la elle fonctionnait plug and play
J'ai vu que sur le site de m-audio il y avait le driver 6.1.3 pour Windows 8 .....
http://www.m-audio.com/support/drivers-search
7
Marche pas chez moi... :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Le driver windows 7 ne fonctionne pas sous 8?
9
Ni le driver pour 7 ni celui pour 8.
J'ai visiblement un problème ailleurs car l'installateur plante relativement tôt pour une sombre histoire de runtime error si je me souviens bien...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Ah. Il existe donc un driver 8. Alors en effet il y a de très fortes chances que ça soit un souci de pc