Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport Uno
Photos
1/84
M-Audio Midisport Uno

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Je voulais être sûr.

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 304 vues
  • 7 followers
1 Je voulais être sûr.
Salut tout le monde ! :clin:
je suis novice et je voulais etre sûr que je puisse brancher par cable MIDI mon clavier (qui possede une sortie midi) et mon pc (qui ne possede pas d'entrée midi) avec ce petit boitier
Vous confirmez?
2
Si tu as un PC de base avec un port joystick sur ta carte son, alors ce port joystick est aussi une entrée sortie midi. Il te faut un adaptateur... seulement.

Maintenant ça fait très très longtemps que j'ai pas vu un PC alors...
3
Salut,
Oui c'est exactement ce qu'il te faut. Cette interface se connecte en USB
Bonne musique
Bonne musique. JG.
4
Merci pour vos réponses :D:
Mais dis moi Jacques est ce que ce boitier fait office de carte Midi a part entiere? si non que me faut il? je veux juste une carte qui traite le midi pour avoir de meilleures perf (faible latence, bon son etc..)Mon clavier se branche en usb sinon..
Qu'il y a t il de mieux?
5
Si tu as une prise USB sur ton clavier pourquoi vouloir le connecter avec ton pc par un cable midi? :oo:

Sinon j'ai cette interface Midisport Uno qui ne marche pas selon le pc. Par contre j'ai aussi sa grande soeur la Midisport 8X8 qui fonctionne à merveille avec tous mes pc.
6
Je pensais que ça pouvait aider à diminuer la latence.. mais bon... on peut pas tout savoir c'est pour cela que les questions existent :clin:
7
Bonjour à tous,

j'ai ce problème mais dans le sens inverse.
Je possède un oxygen de la 3ième génération qui n'a pas de midi mais seulement un port USB.
Je souhaite acheter un synthé en rack vu que c'est moins cher! (top cool d'être étudiant!)
bref, si j'achète cet adaptateur, je pourrai contrôler un waldorf blofeld par exemple?
merci!
8
Oui.
My name is john, '_' john.
9
10
Je veux être sûr aussi , déterrage de topic .
J'ai un MicroKorg et je veux passer par le logiciel pour stocker éditer mes patches.
N'ayant pas de midi sur mon pc , puis je utiliser cette connection MIDI/USB pour gérer le Korg sur mon PC ?
MErci à vous bonne journée :)