Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Molten Voltage Tempode
Photos
1/1
Molten Voltage Tempode

Interface MIDI de la marque Molten Voltage

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $140 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Molten Voltage présente la pédale Tempode

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 823 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Molten Voltage présente la pédale Tempode
Tempode, la nouvelle pédale de Molten Voltage, s’installe dans votre pédalier pour générer un signal d’horloge MIDI afin de synchroniser vos effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour
je me lance suite à la lecture de cette news concernant cette pedale tempode. Je me demande si cela pourrait convenir pour synchroniser une mfb 522. Je n'y connais rien en midi mais je verrais bien taper le tempo au pied avec la tempode ce qui synchroniserai le tempo de la mfb 522... en live ce serait le top j accompagne au cajon un petit groupe de troubadours et ils kiffent bien mes petites machines electro
Qu'en dites vous. Est-ce envisageable? Le midi mfb est il compatible avec le midi US:8O:
Merci d'avance pour vos réponses éclairées et éclairantes.
3
Citation :
Le midi mfb est il compatible avec le midi US
Et le MIDI martien aussi :-D
Blague à part, le MIDI est universel, seules les fonctionnalités des machines peuvent brider la compatibilité. Dans le cas de ta MFB 522, elle reçoit les signaux d'horloge MIDI, donc pas de problème.

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 12:34:46 ]

4
Ou le midi brésilien. ..:bravo:

bah depuis j'ai reçu cette pedale tempode qui fonctionne nickel avec mon matos elektron ou korg bref tout sbold textauf ma mfb 522:8O:
je suis en contact avec uwe george de mfb mais on voit pas pourquoi...pour le moment.il pense à une defaillance de l'octocoupler...moi je ne sais pas ce que c'est cette bebette

merci de ta reponse en tout cas
5
Un oPtocoupleur :-D
C'est une bébette électronique qui permet de transmettre un signal sans contact. C'est indispensable dans le MIDI, mais ne me demande pas pourquoi. :oops2:
En tout cas, tu confirmes que cette pédale fonctionne :bravo:
6
Merci de la précision on dirait un mélange entre un titre d'un James bond et un site de rencontre...icon_facepalm.gif

Plus sérieusement la pédale tempode fonctionne c'est vrai...mais pas avec mon matos avec lequel je voudrais (MFB 522). Et ma MFB 522 fonctionne très bien elle aussi avec d'autre BAR qui lui envoie du midi...mais pas en provenance de la pédale alors oui ça marche chacun de son côté mais non ça marche pas ensemble. Je ne vois vraiment pas pourquoi. Peut-être faut-il créer un post dédié.
Merci de tout conseil en provenance d'une âme bienveillante et capable de m'orienter vers un début de piste de pourquoi (et oui je sais qu'il faut mettre le MFB 522 en mode external ;-)

7
Bonjour,

J'ai une question du même acabit : cette pédale peut-elle prendre le contrôle de l'horloge midi du synthé Novation Bass Station II ? L'idée est de pouvoir piloter le tempo du séquenceur inclus dans le synthé et/ou la vitesse du LFO...
Merci de vos réponses !
8
Bonsoir, même question est-ce que cette pédale peut piloter un séquenceur ?

Vincent D

Vincent B - 06 44 99 58 65