Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Molten Voltage Tempode
Photos
1/1
Molten Voltage Tempode

Interface MIDI de la marque Molten Voltage

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $140 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Molten Voltage présente la pédale Tempode

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 823 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Molten Voltage présente la pédale Tempode
Tempode, la nouvelle pédale de Molten Voltage, s’installe dans votre pédalier pour générer un signal d’horloge MIDI afin de synchroniser vos effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour
je me lance suite à la lecture de cette news concernant cette pedale tempode. Je me demande si cela pourrait convenir pour synchroniser une mfb 522. Je n'y connais rien en midi mais je verrais bien taper le tempo au pied avec la tempode ce qui synchroniserai le tempo de la mfb 522... en live ce serait le top j accompagne au cajon un petit groupe de troubadours et ils kiffent bien mes petites machines electro
Qu'en dites vous. Est-ce envisageable? Le midi mfb est il compatible avec le midi US:8O:
Merci d'avance pour vos réponses éclairées et éclairantes.
3
Citation :
Le midi mfb est il compatible avec le midi US
Et le MIDI martien aussi :-D
Blague à part, le MIDI est universel, seules les fonctionnalités des machines peuvent brider la compatibilité. Dans le cas de ta MFB 522, elle reçoit les signaux d'horloge MIDI, donc pas de problème.

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 12:34:46 ]

4
Ou le midi brésilien. ..:bravo:

bah depuis j'ai reçu cette pedale tempode qui fonctionne nickel avec mon matos elektron ou korg bref tout sbold textauf ma mfb 522:8O: