Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Lite et Windows 10 PRO

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 435 vues
  • 2 followers
1 Micro Lite et Windows 10 PRO
Bonjour à tous. Petit problème ou gros je ne sais pas. Pour essayer ma MOTU Micro Lite, j'ai fait le branchement le plus simple qu'il soit. Après installation du programme MOTU Setup MIDI 57483 puis avec un branchement en USB sur mon PC tout neuf (Intel i7-8700 6X 3,2 GHz 32go DDR4 et SSD480go + Windows 10 PRO 64bits, la MOTU est bien reconnue en USB, puis relier avec cordons MIDI entre les prises respectives, IN et OUT un Arturia Keystep et un Roland Boutique D-05 (le OUT du Keystep sur le IN1 de la MOTU, le OUT1 de la Motu sur le IN du Keystep, même branchement pour le D-05 sauf que lui c'est en midi 2)et bien rien ne se passe, nada, juste que le chiffre 1 du IN1 en façade avant de la MOTU réagit à la moindre impulsion sur le clavier du Keystep, mais aucune information ne va au D-05, le chiffre 1 en façade avant des sorties OUT qui va au D-05 ne clignote pas, donc pas de dialogue. De Plus le programme Clockwoks s'ouvre mais je ne sais pas ce qu'il faut y mettre et du fait que j'ai désinstallé je ne sais combien de fois ce dernier, lorsque je le lance maintenant, il met un message d'erreur. Je n'ai même pas essayé de voir si avec Ableton je pouvais voir quelque chose en MIDI. Si vous avez une idée ou un tuto pour expliquer l’installation ou astuce pour faire que ça fonctionne je suis preneur et merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 18:12:49 ]

2
Problème résolu, en installant "midioxse" aucun soucis pour gérer le midi maintenant et le MOTU fonctionne très bien, le top.
3
merci pour le,tuyau, j avoue ne pas avoir re utilisé cet accessoire depuis l upgrade windowX

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****