Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Express XT (Original)
Photos
1/152
MOTU Midi Express XT (Original)

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Express

Sujet Avis aux chercheurs de Console et de Driver pour la XT Paralelle

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 301 vues
  • 7 followers
1 Avis aux chercheurs de Console et de Driver pour la XT Paralelle
Ayant déja été contacté par plusieurs utilisateurs de XT à la recherche des anciens Driver, Console et Manuels pour la XT, je vais préparer un petit Pack pret a etre envoyer a ceux qui en aurront besoin. Il suffira sous peu de me contacter. Par contre je n´ai rien pour faire tourner la XT sous Vista. Si quelqu´un a quelque chose, là, je suis preneur!
2

Bonjour

je serai interresé par le "pack" driver // pour le motu express xt.

Pourriez-vous mele faire parvenir?

Grand merci!

A bon entendeur

3

je serai interessé egalement ;-)

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
4

S'il s'agit du modèle USB je suis également intéressé.

Merci

5

cela me branche aussi car comme je n'ai pas le manuel, je ne sais pas si mes drivers sont les bons .....

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
6

Bonjour,

je suis aussi interresé par votre pack.

Mille merci.

7
Bonjour, je suis fortement intéressé pour recevoir ce pack car depuis quelques temps je n'arrive plus à me servir de ma MOTU. Merci.
8
je vient juste de me procurer cette carte et a ma grande surprise sur le site de motu ils donne les drivers pour la version usb mais pour la version // je n'ai pas put trouver
donc si vous pouvez m'envoyer votre pack de driver pour windows je vous en serez trés reconnaissant
merci d'avance!!
ps: win 2000 ou win 7 serait parfait
9
Bonjour Brain.. dead,

1) L'interface MIDI Express ST ne fonctionne sous Windows 2000 et Windows 7 qu'en 32-bit, donc ne fonctionne pas avec un Windows 64-bit.

2) Vérifiez dans le bios de votre PC que le port imprimante LPT est configuré en SPP (Standard Parallel Port), à la rigueur en EPP (Extended Parallel Port), mais évitez l'ECP.

3) Les drivers de MIDI Express XT sont sur
https://www.motu.com/download/download_matching_downloads.html?product_id=16

Pour Windows 7 32-bit
Il faut installer le driver MIDI 2.51 (driver Windows 2000).
https://cdn-data.motu.com/downloads/MTPWin/SETUPMIDI_2.51.zip
L'installeur de la version parallèle est dans le dossier InstallMotuPar.
Puis installer le driver de la version USB pour Windows 7, même si vous avez la version parallèle
https://cdn-data.motu.com/downloads/midi/MIDI_Installer-Win-110806.zip
Après un redémarrage du PC, Clockworks devrait voir le MIDI Express XT Parallel.
la première fois que Clockworks vous demande quoi utiliser, il faut décocher puis recocher "Parallel Support".
S'il ne voit pas l'appareil, essayez de lancer "LPT Refresh" ou relancer le PC.