Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Express XT (Original)
Photos
1/152
MOTU Midi Express XT (Original)

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Express

Sujet manuel

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 397 vues
  • 5 followers
1 manuel

hello, quelqun aurait il un manuel papier ou pdf pour cette interface que je vient d'achetter?

sur le site il n'y en a pas et le SAV m'a repondu ne pas en avoir non plus

comme il n'y a pas non plus de driver 64 bit grrr

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
2

Si quelqun me fesait parvenir un mode d'emploi papier ou copie, je le scannerai et le mettrait a dispo gratuite sur le net

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
3

Bonjour icon_wink.gif

Je veux bien te le confier à "cause humanitaire "m.i.d.i.ste" désemparé"

La machine est très puissante, j'en ai 3 !

 

Indique moi ton adresse, en privé, je te fais parvenir le manuel version PC & Mac en français

Il serait intéressant de le passer par un ocr (reconnaissance de caractère), d'y adjoindre les photos, puis de compiler en pdf, mais ne rêvons pas ...

 

Il semblerai que tu sois photographe, donc très certainement soigneux, prends en soins, il est en état nickel ...

Cordialement icon_bravo.gif

 

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 12:08:55 ]

4

oops, je venais pour un UP, et je vois seulement ton message. biensur que j'en prendrait soin et EVIDEMENT je le passerai en PDF, sans OCR? format image page A4 devrait suffire.  pour la cause ;-)

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
5

UP,   le manuel est plus disponible  SNIFFF

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
6

Bonsoir,

Ben faut pas pleurer. ;o)  J'ai la doc en pdf pour les interfaces MOTU.

Je l'ai trouvée sur le Net et of course je peux la faire passer.

A+

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

7
cool, je la veut bien, enfin celle pour les interfaces XT qui ne semble pas etre du tout la meme que pour les USB ;-)
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
8

Ach, ben j'ai celle des modèles USB, y'a rien d'autre sur le site. :o(
Donc tu l'as déjà essayée celle-là peut-être ?

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

9
he bien oui, sur leur site je l'ai bien trouvé tout seul au moment du rachat de cette interface. mais une fois chez moi, le mode d'emploi et l'interface ont bien l'air de ne pas savoir que l'autre existe. RIEN à voir quoi ! grr
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
10

Bien, désolé, j'avais pas bien lu depuis le début.

Il me reste à te souhaiter bonne chance dans ta recherche alors.

Sinon tu as essayé un petit message perso à Cimerian ?  Au moins si il est pas averti des mises à jour du thread, il sera obligatoirement notifié d'un message perso.

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)