Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle
1 Atteindre les 507 heures moitié technicien/moitié artiste ? Cumul Régime G/Intermittent ?
Bonjour à tous !
Après avoir passé plusieurs heures à écumer les sites d'information à la recherche d'infos sur mon cas, je désespère de ne trouver que des infos contradictoires et viens humblement vous demander vos lumières.

En résumé :
Je ne suis pas (encore) intermittent. Un contact va avoir du travail à me donner dans les prochains mois ; suffisamment pour faire mes 507 heures s'il me les déclare au régime intermittent. Étant musicien ET technicien, j'ai besoin d'être sûr qu'après avoir obtenu le statut en tant que technicien, je pourrai compter sur un mélange musicien + technicien pour faire mes 507 heures de la période suivante.

En clair, cela peut-il fonctionner d'atteindre les 507 heures en déclarant par ex 250h en cachets de musicien, et 257 heures en tant que technicien du son ? Y-a-t'il des choses à savoir dans ce cas précis ?

D'autre part, j'ai un job depuis 4 ans qui me fait bosser environ 40h/mois, payé en tant que vacataire au régime général. Cela peut-il poser problème dans ma volonté de passer intermittent ?

Merci d'avance pour vos réponses

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 10:33:28 ]

2
Personne pour m'éclairer ? :/

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

3