Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Coronavirus + Intermitence = avenir douteux ???

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 769 vues
  • 7 followers
1 Coronavirus + Intermitence = avenir douteux ???
Le Corona semble se propager très vite.
Pour les prestations de plus de 5000 personnes c'est devenu interdit, en suisse c'est 1000.
4 mars 2020 = 200 cas de Corona en France. Alors qu'il y a deux semaines, il n'y en avait encore très peu.
Les gens sont inquiets, je pense qu'ils ne vont de moins en moins sortir, ne plus aller voir les concerts ou toutes sortes de spectacles.

Je vois déjà beaucoup de prestations annulées autour de mon entourage.
Avoir un dossier complet n'est déjà pas une chose facile. Mais là, je sens que ça va être chaud pour 2020!
Qu'en pensez vous ?

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 00:58:43 ]

2
Citation :
Qu'en pensez vous ?

Je pense qu'avec le nouveau mode de calcul du SJR applicable dès le premier Avril, le coronavirus c'est de la gnognotte.



Pas de prestas annulées pour l'instant dans le sud ouest.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

3
Salut à tous ,
Poir ma part ,2 concerts viennent de s'annuler cette semaine dans le Vaucluse, une date dans le PRIVÉ pour une société au mois de mai et une la semaine dernière pour un resto .
Le motif : Corona grrr!!



4
Pour ma part je suis dans les Alpes-Maritimes et toutes les dates sont annulées... Mipim Cannes séries convention à Nice... Environ une centaines d'heures perdues
5
Pour donner des infos sur les mesures et autres aides face aux annulations liées au CoViD-19, il y a un sujet à consulter :

https://fr.audiofanzine.com/intermittence-du-spectacle/forums/t.707808,covid-19-indemnisation-intermittente-et-aides-quoi-de-neuf.html