Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JASPERS COMMANDE

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 365 vues
  • 5 followers
1 JASPERS COMMANDE
Bonjour
ça fait 13 jours que j'ai commandé un stand et des accessoires chez Jaspers
pas de facture, pas de suivi...

à part un mail de confirmation de prise en charge de ma commande rien...
et encore c'est parce que je les ai contacté

je viens de les relancer
avez vous déjà commandé chez eux et combien de temps ça a pris pour être livré ?
On dormira quand on sera mort
2
Jaspers... Jaspers... euh...

Mon post ne te servira pas beaucoup, j'ai regardé sur GoGl, mais y aurait-il un lien, peut-être ?

Jaspers... Jaspers... :???:
3
bon le post date de 2016 mais je tente quelqu'un a un feedback car j'hésite a commander merci
4
Passe ta commande chez Music Store ou chez Thomann, c'est peut-être plus sûr.
5
Bonjour,

J'ai déjà commandé chez eux et eu le même problème que toi. En termes de communication, ils ne sont pas bons. mais les produits arrivent au final. Essaye d'appeler ca peut, peut être débloquer la situation.

Xstoryforest

6
merci pour vos réponses
saltmilk: les pièces que je commande ne sont pas dispo chez Mstore ou Thoto
Xstoryforest : ok si les produits arrivent c'est l'éssentiel, pour la communication tu as raison ils sont largués, c'est dommage.
Mais peut être ont-ils suffisament de boulot avec les pros donc ne veulent pas se casser la tête avec des particuliers.

*EDIT : j'ai regardé du coté de leur FBK, mais là bas aussi aucune activité récente, donc niveau com c'est du - 20:???:

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 16:02:23 ]

7
Tu as probablement raison sur le fait que les particuliers passent après des gros comme Thomann. :((

Xstoryforest

8
Il me semble que JASPERS-ALU soit une petite entreprise. Bonne surprise, j'ai eu ce matin un retour mail de l'entreprise pour ma commande du 12 sept, c'est en route, donc en 2023 ils ont été plutôt réactif ;)
JAPERS TEAM
5806663.jpg

[ Dernière édition du message le 14/09/2023 à 09:03:30 ]

9
Commande de stands & pièces diverse faite le 12/09.
Réception ce lundi matin 18/09. Livraison GLS aucun souci:clin:

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 09:33:17 ]