Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous voyez la suite? est ce que le debut est bien?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 2 followers
1 Comment vous voyez la suite? est ce que le debut est bien?
:D: j'ai pu d'dées pour finir ce morceau que j'avez mis de coté depuis un bail...si y a des critiques sur ce qui est déjà fais aussi pourquoi pas lol
http://www.csinfo.fr/Aeon.mp3
2
Salut,

J'aime bien la basse et la drum. L'intro avec le synthé est moins bien.

La coupure à 1'00 est bien mais je m'attendais à un autre riff à la suite, le synthé en plus ne fait pas une grosse variation.

A 2'00 il ya un changement mais cela ne va pas au bout. Peux-être pourrais-tu faire un nouveau riff de la basse avec un filtre controlé à la main ?

Je pense que tu as de quoi faire un morceau sympa ;)

Peux-tu critiquer ma compo Jungle dans ma signature ? merci
3
Je suppose que c Bistra que tu voulez que j'écoute.
Donc intro impécables, ce qui me choque en fait, c la ligne de basse, je la connais tres bien (tiré du film "snatch"), et donc je préfaire l'originale qui groove beaucoup + et le son est different (acoustique "contrebasse").
Sinon, les grattes sont claires, bien placées, la whawha apres le break devrais avoir un peu + de realese quelle dure un peu +. Il manque une variation de la basse (chez moi le conteur de minute s'arrete à 00:40 donc jpeu pas vraiment t'indiquer les passages exacts) vers le milieu du morceau.
Peut etre un peu plus de variations de rythmique ne ferais pas de mal.
En tout cas la structure generale est bien ca vaut le coup de paufiner tout ca! bonne continuation
4
Merci pour ce commentaire détaillé mais pourquoi n'as-tu pas posté dans mon thread ?
J'ai écrit une réponse dans mon thread pour éviter les HS ;)