Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aude, début sur Alésis Vortex wireless 2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
1 besoin d'aude, début sur Alésis Vortex wireless 2
Bonjour,

Je viens d'acquérir la célèbre keytar ! Mais pour l'instant je n'en sors aucun sons !
Besoin de vous lumières !
Olivier

:???:…depuis, j'ai pu utiliser l'instrument sur Ableton Intro 10 en choisissant des sons sur Ableton, par contre sur Pro tools, rien, je ne trouve pas la manip ni le volume !!!
j'ai essayé de retélécharger les quatres banques de son du vortex, Ableton les prends pas !:x:

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 22:08:11 ]

2
Bonjour ! Je sais que cette question a plus d’un an mais ... je le replonge dans le produit que je ne maîtrise pas du tout. Le midi avant d’acheter ce clavier je n’y connaissais rien et ce n’est pas mieux aujourd’hui. Avez vous eu des réponses depuis ? Si vous avez trouvé des tuto j’avoue que je serai preneur... si jamais vous voyez cette réponse un jour.

Guillaume
3
Bonjour,
j'avais trouvé la solution en questionnant sur Internet à partir des numéros d'erreur. J'ai un peu tout essayé, et parmis toutes les solutions j'ai trouvé celle qui convenait.
Cela demanda une manipulation très bien expliquée et exposée par les aides. L'installation de Ableton s'est correctement déroulée jusqu'à son terme.
Bonne chance !