Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance son keytar RK-100S dans une version 2

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 732 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance son keytar RK-100S dans une version 2
korg-rk-100s-2-283425.jpg
Le stand de Korg sera bien chargé au NAMM 2020, les visiteurs pourront aussi y trouver de nouvelles versions du célèbre keytar RK-100S.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa mais cher (plus de 900 €).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3
Ils sont au taquet chez Korg !!!!:8O:

"Switched on bach"

4
Il y a déjà un magasin qui l'affiche à 749 euros !
Par contre slimkeys, le moteur audio MMT semble mélanger synthèse analo classique et numérique. Quelqu'un a des précisions à ce sujet ?
Moins cher que le dernier keytar de Roland mais le son du roland est excellent (idem que sur le Jupiter Xm).
La taille du korg le rend plus maniable que l'énorme AX Edge.
A voir !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 15:12:20 ]

5
Slimkey ça veut dire des touches de taille réduite ?
6
Citation de ZeeByeZon :
Slimkey ça veut dire des touches de taille réduite ?

Oui ZeeByeZon, les slimkeys c'est la taille intermédiaire entre les minikeys et les keys taille standard.
7
Bonjour Mr.Korg... Toujours pas des sons acoustiques dans ce RK-100S 2 ??? :???: :oo:

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 11:26:57 ]

8
Korg Queutard ^____________-
9
il a l'air cool comme même
10
Il n'a strictement rien à voir avec le modèle vintage et c'est très bien !!!
Il fallait être bien balèze pour supporter son poids plus de quelques minutes....