Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland AX-7
Photos
1/144
Roland AX-7

Keytar de la marque Roland

Sujet AX 7 et Kenton Midistream

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 283 vues
  • 4 followers
1 AX 7 et Kenton Midistream
Etant possesseur d'un AX7 Roland, j'aimerai pouvoir me ballader sur scène mais en n'ayant pas le cable MIDI qui est peu pratique dans mes mouvements; Aussi, après quelques recherches, le modèle midistream aurait l'air pas mal même si le prix est en conséquence, bref ... est-ce que queql'un a eu ou a l'occasion d'essayer le Midistream ? est-ce réellement fiable ? existe t-il d'autre systeme du meme genre ???
2
Oui, il existe d'autres systemes du fabricant CME le WIDI X8 par exemple au tarif de 198€ outre rhin qui fonctionne tres bien.....
Podiumstar
3
Je viens de recevoir mon Kenton midistream !

Pour info, je l'ai commandé directement chez Kenton en Angleterre via leur site. 480 € le tout (émetteur, récepteur, pile, transfo et kit pour le montage en rack) le tout frais de port compris. Bon ok, ma banque m'a pris 30 euros pour le frais de virement soit 510 € bien moins cher que ce l'on trouve en france voir en allemagne. Livre sous une semaine.

Conclusion : cela marche du feu de dieu, reste plus qu'a le tester sur scène le mois prochain !!!!
4
Et bien qd même, la liberté a un sacré prix :8O:
JeffD.
5
Oui JeffD, mais les scènes vont y gagner au niveau qualité visuel !!!
donc, finalement, ce n'est pas si cher que cela, Le kenton va être très vite amorti.

Mon revendeur voulait me vende du midair de M-audio, mais la portée (distance) n'est pas la même qu'avec le kenton.
6
Je vais certainement acquérir un Kenton midistream.

Après quelques année d'utilisation, en êtes-vous toujours satisfait ? avez-vous rencontré des problèmes ? referiez-vous cette acquisition ?
7
Salut, j'en utilise un depuis maintenant 5ans et à part changer les piles, je touche du bois mais rien a signaler. Pas de coupure suite à la distance, pas de latence, bref top niveau. Faut savoir que bellamy de MUSE utilise le mm en live, donc qq part, la qualité est la.
Donc oui je referai la mm acquisition si je le devais, c'est bien sur un peu plus cher mais tu ne devrais pas être déçu. Pour ton info, un pote en avait acheté un d'une autre marque a150€, en panne au bout de 6 mois!
J'utilise aussi un boîtier kenton à sélecteur de ligne midi automatique, en bref il te permet de brancher 2 sources midi pour en sortir en une seule, pareil ça marche nickel.
Voilou, bonne recherche.
Musicalement votre