Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile le keytar AX-Edge

  • 40 réponses
  • 22 participants
  • 5 924 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Roland dévoile le keytar AX-Edge
Roland AX-Edge
Roland fait aujourd’hui sa rentrée et dévoile trois nouveautés, la plus importante étant le keytar AX-Edge de 49 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Flag !

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
Super vidéo ??? ils ne communique que sur l'aspect visuel du produit rien sur les performances !!! c'est de la com
4
Plus belle gueule que les AX 1 et 7(c'était pas difficile :mdr:) et customisation possible, plus de connectique avec USB et blootouf !! c'est pas un simple keytar midi apparemment etc .. que des plus donc !!! :bravo: et... surement pareil pour le prix que je n'ai pas trouvé :??:

101112

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 11:43:01 ]

5
Cela paraît pas mal !
On en connait le prix ?
6
7
il a de la gueule en rouge et noir !
8
Mouais...... niveau commentaires, sur cette annonce, ça ne se bouscule pas au portillon ! :-D
9
Un matériel de niche faut pas s'attendre a 500 pages, j'en avais un korg qui prenait la poussière je l'ai vendu. Ne faisant pas de scène je n'ai aucune justification de le prendre, surtout à ce prix, mais j'aimerais bien l'avoir accroché au mur :-D
10
Merci Roland......
Enfin une marque à l'écoute des utilisateurs, un Keytar midi bluetooth, sans fil sur batterie, double afficheur...
Touches reverse, quel look.... Merci merci merci....Customisable avec des éléments détachables
Une banque de sons digne de la grande maison..........
Des sa sortie pour 1000€ c'est correct, thomann annonce 929..... Formidable...
Ca va me faire mon Noel,......
Podiumstar