Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonor Force Maple
Photos
1/13
Sonor Force Maple

Batterie complète/Kit de la marque Sonor appartenant à la série Force

Sujet Sonor Force Maple ? que vaut cette série qui m'est inconnue ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 4 640 vues
  • 8 followers
1 Sonor Force Maple ? que vaut cette série qui m'est inconnue ?
Bonjour je cherche à acquérir une nouvelle caisse claire et je suis tombé sur une annonce pour une caisse claire sonor de la série Force Maple, seulement je ne sais pas du tout ce que ça vaut. J'aimerais connaître le prix de cette caisse claire neuve, mais également ses qualités ainsi que ses défauts.
Merci par avance pour vos réponses.
Afficher le premier post
21
C un flipper de luxe ....
OU flipper le gros fin .....

nous n'avons pas les memes valeurs ...................
22
Bah je joue sur une force maple depuis... 1997. Tout d'origine, aucun soucis ni dégradation. Pourtant le local des débuts était plutot humide (mais je la couvrait sous un drap).
Ca donne terrible et la finition loupe d'érable est juste magnifique.
Par contre c'est devenu rare et je cherche depuis des années un Tom de 10 ou 8 pouces pour compléter. Juste trouvé une annonce un jour en italie mais pas moyen d'arracher ce Tom du reste du set... Si qqun connais qqun dont un amis serait vendeur, ca m'interesse!!
23
Cette série est une sorte d’annexe ou un complément haut de gamme de la série force 3000 des 90’.
Elle a un son un peu plus rugueux que les f3 de base qui sont déjà bien pêchues.
Elles approchent la trentaine aujourd’hui et oui elles sont rares.
Les plis internes sont de toute beauté et bien évidement sens longueur pour les TT.

L’oxydation est la compagne du batteur qui ne met pas le petit coup de chiffon sur sa batt de temps en temps.
Pire encore: lors des concert, manutention en sueur ...
Le hardware a ses défauts connus. Bon.
Mais putains ses vieux bois qu’est ce que ça envoie.
J’ai acheté et revendu sans attendre une Tama hypergear : creux comme un ballon de basket...
Et puis aussi plein d’autres.

Donc tout cela pour dire que la cc je l’ai pas, mais si elle est du niveau du reste ben sa sonor-force-maple-2696489.jpeg
doit bien aller.
c’est con mais bon peut être un jour.
24
C’est ma compagne depuis 1996, CC comprise. J’ai tout fait avec, partout (ma compagne quoi ;) )
J’aurai tué pour la completer avec un 10 » ou un 8 »... Mais c’est juste introuvable, rien...
Une putain de super batterie avec un look d’enfer (loupe d’erable)sonor-force-maple-2696536.jpeg
sonor-force-maple-2696537.jpeg
25
Ah oui l’ambiance !! Sa fait plus rock que dans les vignes !
Je l’ai en TT10, TT12, TT14 et TB16+ GC22. J’avais un TT16, putain la raisonnance et le son du truc ...
26
Tu vendrais pas le 10 » par hazard?
27
Je crois que je préférerai m’arracher une couille mais par principe je vais y réfléchir.
28
Finalement pourquoi pas... qu’elle serait ton offre ?
29
Hello!
Je viens de faire un tour rapide sur eBay des toms Sonor de l’epoque:
Force 3000: 187€ (en 12 pouces)
Hilite: 270€ (en 12 pouces)

Du coup je pensais te proposer 230€?

J’ai mal aux doigts à force de les croiser :) !

Ben