Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama Swingstar
Photos
1/211
Tama Swingstar

Sujet Estimation prix tama swingstar misty chrome annees 80

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 502 vues
  • 5 followers
1 Estimation prix tama swingstar misty chrome annees 80
SAlut à tous, j'ai une swingstar chromée assez vintage des annees 80 en super etat a vendre mais je n'arrive pas du tout a savoir quel prix je peux en attendre ... des idees ? merci d'avance ...
2
Hors sujet :
Bah tu t'en fou ! Dmande un pirx mega cher au type et puis diminue en fonction de cquil dit mrgreen


3
j'ai payé la mienne d'occas a peine 300 euros y'a quelques années. un vieux modèle aussi. par contre elle etait blanche et pas chromée

au vu des prix sur AF essai de la mettre a 400 si vraiment en très bon état

mais bon j'suis guitariste a la base donc ptet que je me gourre

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4

la swingstar n'a jamais vraiment fait reference ...qu'elle soit ancienne ou recente, et en bon etat, je serais parti comme zorglub28, si tu en tires 400, ce sera bien ....

5

ca dépend avec quoi tu la vends :
cymbales / pieds / charley / caisse claire / peaux neuves... et la qualité de ceux-ci.
parce que si c'est seulement les toms et la grosse caisse avec des peaux pourris 400€ c'est un peu chérot.
J'en ai acheté une complète ( bleue ) en assez bon état 150€ il y a deux ans...
Pour moi je dirai 300/350€ avec peaux neuves.

6
il a dit "en super etat" ....c pour ça que je suis gentil à dire 400 ...meme je n'en pense pas moins que toi ....tout en me disant egalement qu'entre 150 et 400, tu trouves de tout et dans toutes les marques
7
J'ai revendu récemment la mienne 150 euros complète avec une cymbale et un charlé... elle était un peu fatiguée..
Par contre, la finition des swingstar des années 80 était meilleure que celle d'aujourd'hui... fabriquées en Chine.
8
9
Merci a tous!
J'ai vu plusieurs annonces sur ebay ou des personnes vendent des elements du kit et non la batterie complete ... et quand je vois qu'un tom du mm modele part a 150 dollars, j'me dis que c ptet plus rentable de la vendre element par element ... z'en pensez koi ?
10
si ca le fait comme ça, pourquoi se gener ?? ....