Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama superstar
Photos
1/73
Tama superstar

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Superstar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet TAMA Superstar : meilleure que les autres dans la même catégorie ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 599 vues
  • 2 followers
1 TAMA Superstar : meilleure que les autres dans la même catégorie ?
Salut je cherche à m'acheter une batterie , je n'ai encore rien pu essayer mais ca va venir... :clin:
J'ai pu en revanche me renseigner sur toutes les batteries moyennes gamme du marché : gretsch catalina, sonor (2005, 3005), pearl elx, yamaha stage custom et bien sûr tama superstar ! Alors me direz vous, vous allez pensé que j'ai déjà fait plus ou moins mon choix :lol: puisque j'insiste lourdement sur la superstar mais pas du tout :non: simplement il se dit à droite à gauche que ça serait la mieux au niveau de la finition et qu'elle nikerait toute les hautes de sa gamme est-ce vrai ?
Sinon au niveau son, qu'est ce qu'elle donne par rapport aux autres ?
voila allez y !
2
la grosse caisse de la 3005 est imbatable !!!! le reste est affaire de gout.
3
La superstar surclasse toute les autres c'est certain:bravo:. Quelles cymbales tu comptes avoir avec ???
4
Le hard de tama est excellent, enfin au niveau superstar actuel.
ce qui me chagrine à moi perso c le rendement :
j'ai eu une hyper (drive custom) et j'ai été surpris par la grosse caisse : pour 20 pouces de long il fallait pas moins d'une DW5000 aux fesses pour "tonner".
J'avais l'impression de devoir remonter les manches pour la faire sonner.
avec cette appréhension je ne l'ai vraiment tabassée qu'au bout de plusieurs mois, et là elle m'est apparue comme un excellent compromis général.
Mais alors entre les peaux d'origine et la pédale qu'il vaut mieux revendre ...
depuis je suis revenu a plus simple et carré : j'ai scié les fûts d'une sonor dont personne ne voulait. Depuis j'ai le beurre, l'argent du beurre et le c. de la crémière