Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Maple Custom Absolute
Photos
1/202
Yamaha Maple Custom Absolute

Batterie complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série Absolute

Sujet Elle sonne ou pas cette maple custom absolute?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 090 vues
  • 3 followers
1 Elle sonne ou pas cette maple custom absolute?
Certains disent que non....
Mais y'en a t-il qui disent oui? :bravo:


Sinon laqelle lui préférer vous? (Birch custom absolute, Beech custom....)

Un petit sondage...
2
Ca dépend si c'est un musicien ou un batteur qui tappe desssus !!
3
Tout est dit!
merki
4
:8O: Dire que cela dépend du zicos qui tape dessus, comment dire hum...c'est vraiment mensongé!!
La custom absolute, c'est de la merde!! :mdr:
5
Ho non encore lui! :oo:
6
Fnam, ça fait combien de temps que t'est batteur? combien de kit a tu testé? dernière question, pourquoi et tu un vieil habitué de ce forum? tu passe ton temps à ça au lieu de faire de la batterie? :lol: Bref, petit débutant je te laisse à tes stéréotypes de néophyte, tant mieux Yamaha te convient bien!!! :bravo:
7
Je suis Membre actif et non vieil habitué...apprends a lire!
et sinon je suis passionné par la batterie et je veux des avis avisé et non des "c'est de la merde yamaha"...ce que t'arrète pas de dire.
La question est pas là. J'acheterais Yamaha.
Mais Maple ou birch c'est ça la question.

Si ta rien d'autre a dire, passse ton chemin...
8
Clairement, le fait de dire "Yamaha c'est de la merde" et "Prenez Mapex" à tout bout de champ ça mène pas à grand chose !!! :mdr:
Là on commence à comprendre que t'aime pas Yam, alors pas la peine de décourager Fman! Moi perso un collègue prof - je suis également prof de batterie & percussions - m'a conseillé une Beech Custom Absolute, il m'a dit qu'elle sonnait d'enfer! Apparemment le son qu'elle fait est entre la Birch et la Maple, le compromis quoi ! En plus c'est la moins cher des trois donc je te conseillerais celle-là. Et puis qd on te demandera: "Elle est en érable ta batterie ?" Tu pourras dire "Non Monsieur, elle est en hêtre". Ah oui là, tout de suite, ça en jette ! lol :8)
9
En plus dire que yamaha c'est de la merde c'est une belle connerie car steve gadd, Vinie colaiuta et dave weckll jouent sur yamaha ... :D so stfu noob ;)
10

Citation : En plus dire que yamaha c'est de la merde c'est une belle connerie car steve gadd, Vinie colaiuta et dave weckll jouent sur yamaha ... :D so stfu noob



Si on t'offre une yamaha, je suis sûr que tu joues sur Yamaha sans broncher :clin:

Méfiez vous de l'endorsement, une star derrière les fûts ne signifie pas que le matos est génial!

La preuve, tous les métalleux français qui jouent sur la Oak Custom... Pourtant tous ceux qui en ont parlé sur des forums comme AF ou BOL disent la même chose:

"Bien mais sans plus" ou alors "pas mal mais je m'attendais à mieux"