Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Recording Custom
Photos
1/241
Yamaha Recording Custom

Batterie complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série Recording Custom

Sujet Insonorisation batterie

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 386 vues
  • 7 followers
1 Insonorisation batterie
Bonjour,

Mon fils apprend à jouer de la batterie. Il progresse beaucoup, me dit... mon voisin.
Plus sérieusement, quelqun pourrait-il me dire quoi faire pour empêcher le son de la batterie de traverser les murs ?
Merci
2
En maison, en appart ????

y a pas vraiment de recette miracle avec une acoustique ...mis à part avec une cabine ...
il n'y a pas que les murs en plus ... au sol, ca va etre le meme soucis
3
Dans tous les cas, la meilleur solution c'est les peaux mesh
4
Et la moins couteuse dans un 1er temps si c une acoustique ...
5
Le mieux évidement, ca serait d'acheter une batterie electronique (avec des peaux maillés, pour un minimum de son), mais là c'est sûr que c'est pas le même prix :(
6
Sinon il y a ces plaques en plexiglas...
7
Pour insonoriser une batterie ils vendent des peaux spéciales pour ettouffer le son, mais bon après c'est moins bonnard pour jouer!
8
Pas de solution, à part déménager.....!
9
Changer de fils ?

mmboaaaaa :mdr: :fleche:
10
Si c'est pour etouffé les tom de la recording autent acheté une maxtor ou une deep :lol: :lol: :lol: apres moi j'ai la solution :!: tu aprend a joué fin et tres légé ça peux etre un solution et en plus c'est un super exercice pour controlé les dynamique :clin:

pour les tom joue avec seulement un tom de 10 devant tu poura le decendre sufisament :clin: