Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Oak Custom
Photos
1/213
Yamaha Oak Custom

Batterie complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série Oak Custom

Sujet Ou se cachent toutes les oak custom ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 494 vues
  • 5 followers
1 Ou se cachent toutes les oak custom ?
Bonjour à tous,

l'introduction en 2002 de la oak custom par yamaha se justifie par tous ses gros groupes au gros son... et on aime ça ... :oo:

je me suis dit : "tous les jeunes ont du bosser les étés et se payer une oak custom" :??:

et du coup, "je vais en trouver une d'occasion facilement"

et pas du tout... :non:

sont elles si bien que les gens se les gardent, ou alors n'ont elles été pas bien vendu ??

telle est ma question ... :?:
2
Je crois que ça a surtout été un gros coup marketing. Ils en ont fait tout un plat, les pros de montraient en pub avec, toussa...

au final c'est pas du tout une mauvaise batterie, certains ont été très content, mais d'autres ont aussi été très déçu.

j'ai essayé de regarder dans les annonces AF, mais visiblement tu as déjà fais le tour puisque tu as mis la tienne !! :mrg:
3
Réponse et question à jj.batteur :

alors si visiblement elle ne marche pas si bien (?), cela laisse peu de choix au inconditionnels de yamaha ? :??:

1 - vu qu'il n'y a pas d'occas et quand on a pas les moyens de s'acheter une oak custom, le seul choix possible reste une stage custom nouveau (la grosse caisse envoit pas mal pour cette batterie) ? :bravo:

2 - la différence de qualité entre une stage custom et une oak custom est elle si énorme que le prix de la grosse caisse est x3 (je sais le chêne c'est costaud et ça dure + longtemps mais bon ...) tout ça laisse peu de marge de manoeuvre ...

DrSha
4
Elle a quand même bonne réputation la Oak, pas mal de gens considèrent que c'est ce qu'il y a de plus réussi chez Yamaha depuis la recording... Moi je connais pas :noidea:
5

Citation : Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 3 utilisateurs) |


Donc il y a des aficionados de cette batterie. Je connais juste la CC et je n'avais pas été emballé. Pas de dynamique à petites puissance. Mais je rejoins Lapin, marketing ou pas (c'est la batterie étiquettée "métal" avec des gars genre keuj endorsé dessus), je n'ai jamais entendu de plainte.

Du bon milieu de gamme visiblement.
6
ça y est : j'en ai fais l'acquisition.
c'est la batteur de la ruda, Manu, qui me la vendu.

je dois vraiment avouer n'être pas déçu du voyage.:oo:

cette batterie reste rare et très particulière. elle n'a rien d'une batterie passe partout. en tout cas, je vous tiens au courant dans l'avis du produit
7
En plus c'était celle de la ruda ! :bravo: