Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bare Knuckle Pickups Brown Sugar Tele Single Coil Set
Photos
1/16
Bare Knuckle Pickups Brown Sugar Tele Single Coil Set

Sujet alors, ça vaut le coup ou pas ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 547 vues
  • 3 followers
1 alors, ça vaut le coup ou pas ?
Tout est dans le titre.
Je voudrais monter ceci sur une FENDER Telecaster 62' Custom en gaucher.
Bonne idée ou y'a mieux ?

CDT

Francois

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 19:05:06 ]

2
Salut,

Je ne possède pas ces micros mais si tu as entendu les extraits sur le site de Bare Knucklle, c'est vraiment typé / marqué ... Stones 70's. (étonnant, non ? :langue: ) en comparaison d'autres modèles de la même marque.

Après tout dépend de l'esprit de ce que tu recherches, tu n'as pas précisé.
3
Bah tu vois c'est ce que je cherche à éviter.
C'est pour cela que j'éviterai cela pour des Fender Pure Vintage 64...
4
Si tu cherches à éviter le son typique Stones pourquoi t'embarquer précisément sur ce modèle ?? :?!: Je ne te suis pas... :noidea:

Tu as écouté les différents autres modèles de chez Bare Knuckle (pour ne parler que de cette marque ?). Il y a la série "moderne" (j'aime beaucoup le son du modèle Yardbirds), et sinon, toute une série plus classique qui peut également faire ton bonheur (ou pas) en fonction de ce que tu cherches.

Ensuite, les micros, je pense que vie n'est qu'un élément parmi une multitude d'autres qui font le son d'un guitariste. Le plus important reste le guitariste lui même. Quel que soit le matos qu'il utilise, il donne une couleur sonore qui lui est propre.
5
Salut,
C'est exactement ce que j'ai fais.
Remplacer les micros de ma telecaster reissue 62 custom japan par ces bareknuckle brown sugar.en 2006 je crois.
Si ça vaut le coup?
Après 12 ans passés, je pense que mon avis est assez objectif (home studio/répètes/concert/studio)
c'est de la balle (blues,jazz manouche,pop,rock,hard rock)
...je ne pratique pas la country
Le micro arrière est une pure tuerie, mais les 3 positions sont bien, ....et ça twang grave.
Joué sur Marshall Jcm 900 et Fender 65' deluxe reverb.
Arf....vivement demain la répète tout simplement.:bravo::bravo::bravo:
6
Et justement, ils ne sonnent pas moderne, ni vieux et faiblards mais vintage au bon sens du terme.
7
ok !

merci pour vos commentaires.
Je penche plus sur un set Fender Pure Vintage 64: par rapport à ceux que je veux jouer et concernant mon Budget.
Après je vais fouiller un peu plus côté Bare Knuckle

Ci-mer !
8
9
Bon bah après renseignement auprès de Bare Knuckle,
Je vais toper un set "BLACKGUARD TELE® SERIES - FLAT '52 TELE"

On verra !
10
Reviens nous raconter. :)