Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fernandes Sustainer FSK-401
Photos
1/44
Fernandes Sustainer FSK-401

Sujet Commentaires sur l'astuce "MODE Switch du FSK-401 sur un FSK-101"

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 241 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur l'astuce "MODE Switch du FSK-401 sur un FSK-101"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "MODE Switch du FSK-401 sur un FSK-101"

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Donc en changeant uniquement le switch du 101 on peut passer au 401? Ca me parait un peu utopique..
3
La manipulation est peut-être encore réalisable avec les PCB V2, mais quel est le switch a remplacer, sur le FSK-101 v2 les deux sont à deux positions :(.
L'un possède 9 plots et l'autre seulement 6, est-ce que cette manipulation est toujours réalisable ?
Si quelqu'un, assez éclairé sur ce sujet, le suit encore , merci par avance.

[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 12:50:00 ]

4
Pour être plus clair : le circuit de base créé pour le FSK-101 est celui du FSK-401.
MAIS ils ont enlevé le port du potard de gain ET mis un switch ON/ON au lieu du ON/ON/ON.

Donc en rajoutant le port ET le potard gain, AINSI qu'en changeant le switch, vous obtenez le FSK-401.
Les DEUX sont nécessaires. Et c'est bien indiqué dans le tuto.

ATTENTION toutefois : il semblerai que le PCB du circuit soit TRES fragile.
Faites donc faire le travail par un PRO ou un habitué, qui sera obligé de réparer ses erreurs éventuelles.
5
Ho la vache, il date ce tuto... ;)

Citation de MoohMooh :
Pour être plus clair : le circuit de base créé pour le FSK-101 est celui du FSK-401.
MAIS ils ont enlevé le port du potard de gain ET mis un switch ON/ON au lieu du ON/ON/ON.

Donc en rajoutant le port ET le potard gain, AINSI qu'en changeant le switch, vous obtenez le FSK-401.
Les DEUX sont nécessaires. Et c'est bien indiqué dans le tuto.

ATTENTION toutefois : il semblerai que le PCB du circuit soit TRES fragile.
Faites donc faire le travail par un PRO ou un habitué, qui sera obligé de réparer ses erreurs éventuelles.


Oui c'est tout à fait ce que j'expliquais jadis dans ce tuto.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org