Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lace Music Sensor Plus Pack - Blue/Silver/Red
Photos
1/30
Lace Music Sensor Plus Pack - Blue/Silver/Red

Sujet Alors ce kit ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 3 followers
1 Alors ce kit ?
Salut !

Tout est dans le titre, j'aurai voulu avoir quelques avis afin de me décider sur l'achat de ce kit Lace Sensor RED SILVER and Blue; notamment motivé par le fait que Corgan des Smashing Pumpkins l'utilisaient sur ces Strats lors des nineties !

Merki !
2
Salut,

Fan de Corgan, J’ai monté ces micros sur ma vieille strat mexicaine il y a 15 ans maintenant.
Je n’ai jamais ressenti le besoin de les remplacer par ceux d’origine ou d’autres.
Je connais beaucoup de gens qui détestent ce son, personnellement j’adore, après c’est une affaire de goût.
Sur une strat les Clean sont ronds et les disto sont FAT avec le micro red monté en position chevalet.
C’est typé.
À titre personnel j’en suis hyper content, j’hesite même à les monter sur ma vieille strat de 78 :)

www.wolve.fr

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 12:53:13 ]

3
Cool !

Merci de ton retour.
je suis en pleine réflexion. possédant une Strat Mexico mapple avec les fameux Seymour Duncan SSL-1, j'ai envie d'enlever ces micros pour les mettre à Fender Strat MIJ Rosewood et mettre les Lace sur ma Strat Mexico...
4
J'utilise ce set d'origine sur ma Strat Plus Deluxe depuis 1997. Jamais eu envie de les remplacer, alors que mes autres grattes n'ont plus leurs micros d'origine:bravo:. Et c'est ma guitare principale.

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 19:56:54 ]

5
Vous m'avez convaincu !
je vais les commander incessamment sous peu.
Avec ma Strat Touche érable, ca va donner !