Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros pour ma télécaster

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 857 vues
  • 4 followers
1 Micros pour ma télécaster
J'ai écouté l'ensemble des samples dispo sur le site de duncan. Les alnico pro me semblent le plus près du son fender (en tout cas ont l'air de sonner du feu de dieu).
Je possède une tele american serie dont la lutherie me permet d'envisager de lui coller des micros un cran au-dessus. Je joue bcp en clean et overdrive péchu et je ne veux pas dénaturer le son que j'ai déjà. J'ai aussi pensé à des noiseless mais je ne sais pas si il faut en même temps changé le sélecteur pour un 5 position comme sur la deluxe?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
2
Salut,

je ne puis éclairer ta lanterne parcontre je me pose une autre question à propos des micros pour une tele.

Savez-vous si les micros manche telecaster fender noiseless se font à l'unité ?

Et oui, encore des questions...
3
4
Sur audiotubetech.com, Gillou (membre Af) peut avoir des micros télécaster de chez Suhr, demande-lui conseil même si ils ne sont pas donnés ;) !

5

Citation : je ne sais pas si il faut en même temps changé le sélecteur pour un 5 position comme sur la deluxe?



Sur les deluxe actuelles, avec deux micros, elles n'ont qu'un trois position non ?
Et un switch S-1...
j'ai bon ?? :???:

Je suis Charlie

6
:oops: Je me suis mélangé les pinceaux. Oui je pensais au switch S1. Vous aurez rectifié par vous même.