Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Jimi Hendrix Signature Loaded Pickguard Voodoo Style
Photos
1/19
Seymour Duncan Jimi Hendrix Signature Loaded Pickguard Voodoo Style

Kit de micros pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Vintage Output Strat Pickups

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Seymour Duncan sort des micros signature Hendrix

  • 59 réponses
  • 26 participants
  • 6 577 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Seymour Duncan sort des micros signature Hendrix
Découvrez le set de micros Jimi Hendrix Signature pour Stratocaster de la fameuse marque américaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de ex-pro :
Citation de hakeem :
Mais ce que l'histoire ne semble pas dire, c'est combien de temps Hendrix a joué avec les micros SD...



Une heure.... et c'est ce jour-là qu'il a décidé de mettre le feu à sa guitare....CQFD


:ptdr::pong:

Je suis contre la (mauvaise) critique systématique mais là, pour moi, il y a prescription ! Pourquoi pas une Volca Signature OK GO pendant qu'on y est ! -----> ouais ouais je sors... :facepalm:

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

42
Bonne nanalyse, Basstiens. :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 12:30:23 ]

43
En tout cas, ça sonne pas mal la petite démo sur le site... :-D
44
Je me suis acheté la strat Hendrix.... mais je n'avais pas suffisamment pour acheter sa technique....
Je me suis acheté les baskets de Jordan.... mais je reste un blanco ventru de taille normale.
Je me suis acheté la bagnole de Prost.... mais entre l'assurance et les points de permis qui fondent....
Le mois prochain j'offrirai de la lingerie Kim Kardashian à ma douce.... peut-être que c'est moi qui ait la poisse et que sur elle çà marchera....?????
45
x
Hors sujet :
Elle ne va pas t'en vouloir, ta douce, de lui offrir des sous-vêtement en taille 52 ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

46
Citation de Ex :
x
Hors sujet :
Elle ne va pas t'en vouloir, ta douce, de lui offrir des sous-vêtement en taille 52 ?

Merci de m'avoir donné la taille.... j'hésitais entre 52 et 56.....

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 14:14:37 ]

47
x
Hors sujet :
Citation de ex-pro :
@thedams : c'est pas parce que tu as la gueule de bois qu'il faut que tu deviennes hermétique au cynisme.
.


Eh la ! rien à voir avec ma "gueule de bois" :non:
Je n'ai rien contre le cynisme, je l'utilise plus que régulièrement.

C'est surtout un constat depuis quelque temps, dans beaucoup de posts sur du nouveau matos, ca balance à tout va sans avoir essayé... c'est tout.
Et que le marketing nous prenne pour des gogos ou des vaches à lait, et utilise l'image d'un artiste (vivant ou mort) ce n'est pas nouveau, c'est leur taf.
S'ils le font, c'est que les ayant-droits l'ont autorisé, c'est plutôt à eux qu'il faut s'en prendre.
Et je me répète, on ne vous force pas à acheter :noidea:

48
Citation :
S'ils le font, c'est que les ayant-droits l'ont autorisé, c'est plutôt à eux qu'il faut s'en prendre.

"Les descendants des grands hommes ne sont que leurs scories" Victor Hugo (à propos sans doute des ayants-droits de Jimi Hendrix...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

49
et sinon des nouvelles de CUBASE PRO 9?
50
Quel rapport ?