Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Jimi Hendrix Signature Loaded Pickguard Voodoo Style
Photos
1/19
Seymour Duncan Jimi Hendrix Signature Loaded Pickguard Voodoo Style

Kit de micros pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Vintage Output Strat Pickups

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Seymour Duncan sort des micros signature Hendrix

  • 59 réponses
  • 26 participants
  • 6 559 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Seymour Duncan sort des micros signature Hendrix
Découvrez le set de micros Jimi Hendrix Signature pour Stratocaster de la fameuse marque américaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Aucun.... C est pour faire avancer le shmilblick!
52
Ouais arrêtez de vous moquer, c'est bon maintenant.

Quelqu'un aurait-il une adresse, je cherche un ampli pour gaucher...

Merci !
53

Merci thedams ^^

Mon premier com est passé a la trappe mais je me sens moins seul a defendre ce point de vue :p

54
SD comme tous les fabriquants a bien compris que les guitaristes ne sont jamais contents de leur son et cherchent toujours à s'approcher du son de untel ou untel.
D'oú la mode des multi effets (bien pratiques et à laquelle j'ai succombé comme beaucoup...).
Maintenant que les guitaristes reviennent au pedalboard on voit fleurir des pédales boutique à un prix démentiel alors qu'elles ne contiennent que 20€ de composants mais il y a un marché pour ça.
Dans mon pedalboard je n'ai que des clones ou des pédales pas chères (essayez certaines Caline) et ça sonne .Par contre l'ampli est un Blues Deluxe (original pas Reissue).
J'ai une strat US std dont je voulais changer les micros car je trouvais qu'ils manquaient de personnalité.
Je l'ai recâblée comme Eric Johnson: pas de tonalité sur le micro milieu mais sur le manche et le chevalet et condo de 0.1uf.Déjà c'est mieux.
Puis je l'ai faite régler par un gars qui s'y connaît vraiment (angelo Diaz sur Lyon):il ne se contente pas de régler la gratte,il règle le plus important sur une strat:la hauteur des micros pour l'équilibre sonore (surtout en position intermédiaire sinon un micro prend le pas sur l'autre).
Plus besoin de changer les micros du coup.
Je ne dis pas qu'avec d'autres micros ce ne serait pas mieux,mais là ça me va.

Les marchands font leur métier ...A nous de faire notre métier de consommateur.

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 11:56:00 ]

55
Et puis pourquoi se priveraient ils de ces techniques.
Vous dites qu'ils ne faut pas prendre les consommateurs pour des imbéciles. Mais si ils ne l'étaient pas cela fait longtemps que ce genre de stratégie marketing auraient disparue.

Et bossant dans un commerce, essayant de faire mon travail dans le respect du client, le nombre de personnes que je vois qui pensent payer moins cher dans une enseigne parce que la pub le dit... Sans comparer... Le nombres de concurrents qui se moquent de leur clients, ne voyant que le chèque récupéré. Ils auraient tort de se priver, ce sont leur boutiques qui tournent le plus...

Bref, une majorité des consommateurs sont des jambons, duncan en profite. La belle affaire.

Et puis quand un fabricant de micro boutique appel ses micros woodstock, ou summer of love ou je ne sais quoi. C'est exactement la même chose, mais sans avoir à payer les héritiers...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 12:15:10 ]

56
Bien sûr, tu as raison. Le problème c'est que j'ai un sale caractère et que quand je lis la news j'ai l'impression qu'on ME prend pour un jambon et ça m'énerve ! :-D:-D:-D

Après, mais c'est juste mon avis personnel, Duncan fait partie des fabricants qui prennent le client pour un jambon encore plus fort que la moyenne des autres, et à point où, comme ça a été dit, ça peut sembler insultant. Mais je le répète, j'ai un sale caractère, je ne suis pas représentatif de la majorité, et peut-être il vaut mieux... :-D:-D:-D
57
Je ne dis pas que SD a tort d'agir ainsi: le commerce c'est le commerce et en vendant ses micros il fait vivre un tas de gens.Ces micros sont peut-être très bons (et pourquoi ne le seraient-ils pas?).
Je dis juste que c'est à nous,consommateurs,à faire la part des choses .
Pour ne pas être pris pour un jambon il ne faut pas se déguiser en jambon....
58
Citation de hakeem :
...Maintenant si ce sont de bons micros... perso je m'en fous que ce soit des micros avec lesquels Hendrix à joué...


Pas si SD te les vends 2x le prix du même micro pas écrit Hendrix dessus ^^;;
59
Les gars,vous critiquez,mais c'est p'têt des micros numérique émulant les micros analo d'époque !!
OK :fleche:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

60
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Je vais faire mon rabat-joie, mais les posts de bashing gratuit quand un nouveau produit sort, c'est de plus en plus systematique et ca commence à être lourd :oops2:
On n'est pas sur Jeuxvideo.com ici.

Personne ne vous met un flingue sur la tempe pour vous forcer à acheter...



Voilà, le temps a passé, l'eau est redevenue claire, puisque la boue a décanté....
Alors je fais un gros déterrage de post...
Ca fait 8 ans que je suis inscrit sur AF, qui est pour moi une référence.
Et ça fait beaucoup plus longtemps que je le consulte en mode silencieux.
TOUS les nouveaux produits, je dis bien TOUS ... font l'objet de ce genre de bashing. En général les posts s'éteignent, ou bien commencent à devenir intéressants à partir de la 8ème page.
Parmi mes 17 guitares, j'ai 4 strats, dont une Jimi mexicaine, dont le son est tellement excellent, que ça me troue le...muc !
Il se trouve que malgré une sublime Jeff Beck Signature, une Prodigy II montée en Van Zandt true Vintage, une strat assemblée par moi avec des Lace-Sensor Gold, (pour ne parler que des strats), j'hallucine devant le son de cette guitare Jimi MIM...
Làs.... cet excellent son sur lequel je joue aux doigts... et pas du Hendrix, a tendance à buzzer sur des overdrive.
Alors quand je lis ce bashing, et qu'à côté je lis ceci :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/jimi-hendrix-stratocaster-2015/forums/t.631169,shield-et-remplacement-du-tremolo,post.9027849.html
je me dis que je gagnerais du temps, la prochaine fois que je m'intéresse à un sujet, d'aller directement à la dernière page. Parce qu'en effet, même si un des posts m'a fait éclater de rire , le bashing systématique, c'est usant.

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 19:55:15 ]